Pasta Running Party
La Runnosphère à La Cantoche
 
7 commentaires

La Pasta Running Party #7 avait lieu dans le 2ème arrondissement de Paris, et plus précisément à la Cantoche. Impatients, certains membres de la Runnosphère arrivent en avance. Les échanges débutent, en attendant que la vingtaine de runners s’installe…

Deux nouveaux membres

Nous découvrons Sylvie et Manu, nos deux nouveaux membres de la Runnosphère: vous pouvez les retrouver respectivement sur http://sydoky.over-blog.com/ et http://manutherunner.blogspot.com/. Nous retrouvons également Christophe, toujours présent lors des évènements Runnosphère, mais qui n’a toujours pas ouvert son blog. Et enfin Stéphane, un coureur ultra sympa qui prépare un 24 heures!

Offrun et Mulebar en guest stars

Logo Off Run

Nicolas, de Offrun, était convié à notre table

Pour cette 7ème Pasta Running Party, nous avons également des invités de (grande) marque. Nicolas, de Offrun, est venu pour échanger avec les membres de la Runnosphère. Un moment privilégié, puisqu’il avouera avoir pris du plaisir à échanger avec des sportifs. Il en profite pour présenter différents produits qui sont actuellement en vente sur son site: t-shirts Zensah, manchons de compression, lacets Xtenex, etc. Certains repartiront d’ailleurs avec quelques produits. Vous avez donc de grandes chances de retrouver prochainement le test de ces produits dans les articles « Blogs de Runners« .

Djailla, ambassadeur de Mulebar

Djailla, ambassadeur de Mulebar pour la soirée...

Mulebar est aussi présent, même si Guillaume, le distributeur France, n’a pu se déplacer.C’est Djailla qui fait le relais pour nous présenter en avant première dans l’Hexagone les gels Mulebar goût Apple Strudel! Chacun repart avec une dose du précieux gel et des échantillons de barres énergétiques, ce qui séduit tout le monde. Peut-être Guillaume viendra-t-il en personne la prochaine fois pour présenter ses produits, je sais qu’il en a une grande envie de partager et d’échanger avec les membres de la Runnosphère, lors de nos réunions mensuelles…

Un moment convivial

Les mannequins d'un soir, habillés Runnosphère

Les mannequins d'un soir, habillés Runnosphère

Le plat à peine avalé, les runners se déplacent pour discuter avec d’autres personnes. C’est sympa, on se lève, on discute, on passe d’un conversation à une autre. On en profite pour prendre une photo des membres avec leur t-shirt, leur sweat ou leur mug Runnosphère. Ca blablate un peu de tout mais surtout de course à pied. Des projets sont proposés, on parle de l’état d’esprit de la Runnosphère, du dernier défi Nike+, du prochain film La Ligne Droite, de coaching, etc. Bref, les discussions fusent mais il se fait tard. Une dernière photo à la sortie de la Cantoche, et on se sépare. On entend encore des « Ha, au fait, je voulais te parler d’une idée… ». Ce serait pour la prochaine fois, à la prochaine Pasta Running Party…

Dernière photo à la sortie de la Cantoche...

Dernière photo à la sortie de la Cantoche...

Commentaires (7)
Trackbacks (5)
buzzy le colibri
vendredi 25 février 2011, à 18:08
Yeah ..... je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de vous retrouver et repars toujours enchantée de ce moment exceptionnel que je ne connais nulle part ailleurs .
Alors merci de nous proposer toujours autant d'organiser tous ces moments inoubliables !
Bises
philippe
vendredi 25 février 2011, à 19:06
ça devient sérieux là !
Sydoky
vendredi 25 février 2011, à 21:33
Merci encore pour cette soirée, c'est une bonne idée pour faire connaissance :)
vinvin20
vendredi 25 février 2011, à 23:25
ça a l'air d'être un endroit sympa et original cette cantoche.
Vous êtes bien beau avec vos T shirt!!
ça sent la joie et la bonne humeur....Et il n'y avait pas que des bouteilles d'eau sur la table ;)
Bon, à ce rythme, l'année prochaine c'est Pasta Party au Zenith !!! :)
julien
dimanche 27 février 2011, à 23:36
c'était top !
Et au final j'ai l'impression qu'on a pas parlé "running" tant que ça...
runmygeek
lundi 28 février 2011, à 13:37
@Julien : on a parlé que de ça, enfin en ce qui me concerne
Maya972
lundi 28 février 2011, à 23:42
Le fiston a adoré cette soirée !
Un bien agréable moment et toujours d'agréables découvertes !!
Laissez un commentaire

Soumettre