Pasta Running Party
Pasta Running Party #11
 
4 commentaires

Pasta Running Party #11Les pâtes c’est avant tout une histoire italienne. Non, je ne vais pas commencer à vous faire l’historique des pâtes, vous pouvez retrouver une grande partie des informations ici. Mais c’est Salvio, de Jecoursparis, l'(it)alien de la Runnosphère qui s’est chargé d’organiser la PRP du mois de mai et de trouver une restaurant italien digne de ce nom: le Miroglio Café.

Pour participer à cette nouvelle Pasta Running Party qui aura lieu le jeudi 26 mai à 20h30, vous devez vous inscrire avant le mardi 24 mai au plus tard via la page Facebook de l’évènement, ou en envoyant un e-mail à contact[at]runnosphere.org avec en objet « Pasta Running Party #11″.

Où cela se passe-t-il?

Au restaurant Miroglio Café
88 rue Saint Martin – Paris 75004
http://www.miroglio-caffe.com/
Agrandir le plan 

A quelle heure?

A 20h30!

Et si, après m’être inscrit, je ne viens pas?

Et bien, d’abord, c’était toujours sympa de prévenir. Donc envoyez moi un e-mail à contact[at]runnosphere.org ou laissez un message via Facebook.

Et la suivante, c’est quand?

La prochaine Pasta Running Party aura lieu le jeudi 30 juin.

Commentaires (4)
Trackbacks (0)
GILBERT DOGER
vendredi 13 mai 2011, à 13:07
Très content de retrouver toute l'équipe de Runnosphère et pas que,ce sera ma 2ème Pasta Running Party et certainement pas la dernière,ambiance sympa avec des connaisseurs très bons conseilleurs,je pense à greg le boss et pas que...Vivement le 26 Mai pour une dégustation de bonnes pâtes comme les membres de Runnosphère.
Ansouris
mardi 24 mai 2011, à 10:25
Moi je suis même pas dans la liste des blogs, je suis méga triste...Moi qui pensait qu'on acceptait enfin les souris!Que j'avais trouvé une famiiiiiille :'-( Alors d'accord je sais pas mettre le logo de la Runno sur mon blog et je cours à 10kmH mais quand même !
Monde cruel.
Maya972
mardi 24 mai 2011, à 22:37
Mais non Ansouris, La Runnosphère ne fait pas de rat-collage, pour ensuite oublier les siens.
Tu fais partie de la famille, et même accompagnée d'un shah, le souriante souris compte désormais parmi nous, miaou !
Ansouris
mercredi 25 mai 2011, à 09:12
Alors me voila rat-rassurée !
A demain autour d'un plat de pâtes :-)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment