Pasta Running Party
La runnosphère arrive en méditerranée
 
3 commentaires

IMG_20110518_214222

 

Hier soir avait lieu la 1ère Pasta Running Party du sud. Et pour faire dans l’originalité pas de pâtes, car comme le dit Philippe il n’y a pas de course demain.

Après s’être retrouvé place de la Comédie à Montpellier, nos runners s’orientent dans les petites rues du quartier de l’Ecusson pour trouver un restaurant. C’est le Prince de Minorque qui retiendra leur attention.

L’expérience parle

Comme pour les autres PRP, les conversations tournent d’abord sur les différentes courses passées et futur, Philippe alias Calimero est une mine d’informations sur les différents marathon du monde : Rome, Berlin, Maltes, Boston, New York, c’est pas moins d’une vingtaine d’épreuve qui sont décrites. Virginie et Runmygeek resteront pendus à ses lèvres. L’expérience parlait donc à la jeunesse et c’est ça aussi ça la runnosphère un échange entre des coureurs qui ont parcourus la planète et les différentes courses avec des coureurs moins expérimentés qui souhaitent à leur tour parcourir le monde.

Les échanges n’ont pas uniquement tournés autour de la course à pied, et on peut déjà dire que des liens se tissent déjà sous ce beau climat Montpelliérain.

 

Prochaine Pasta Runing Party du sud

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin, si vous êtes en méditerranée faites vous connaitre afin que l’on choisisse le lieu de la prochaine Pasta Runnin Party, la formule sera certainement un peu différente des pastas parisiennes afin que l’on puisse attirer le plus de monde. Il s’agira d’une formule running + pasta un peu comme lors de la sortie de Versailles.

On attend donc de référencer les runners et leur lieu pour choisir la ville qui accueillera l’évènement. Et on vous rappelle que tout le monde peut participer, la possession d’un blog n’est pas obligatoire.

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
calimero13990
jeudi 19 mai 2011, à 22:24
Tu avais retenu le nom du restau et fait la photo qui va bien en plus!
Merci pour tous ces compliments;-)))
runmygeek
jeudi 19 mai 2011, à 22:46
J'ai retenu prince et fait la photo, Google a fait le reste :)
Runonline
dimanche 22 mai 2011, à 18:54
Bon, va falloir trouver un autre nom que "pasta party" si y'a pas de pâtes mais ça sent bon le soleil par contre, bande de veinards !!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment