Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
Pasta Running Party, 13ème édition
 
3 commentaires
Pasta Running Party 13 au Miroglio Cafe

La Pasta Running Party 13 rend hommage à Salvio

Le jeudi 25 août, dans la moiteur aoûtienne, s’est tenue la 13ème Pasta Running Party, dans une ambiance toujours électrique et conviviale, dans le cadre kitschissime du Miroglio Café.
Les participants étaient tous contents de se réunir pour discuter nouveaux produits, réglages de GPS, piles de ceinture cardio, VMA, fractionnés, éventuellement des vacances passées et à venir.

Jean-Pierre était d’ailleurs intrigué que la personne choisie au hasard dans le public de L’Empiaffée soit en réalité le fils du musicien sur scène, information capitale qui ne manquera pas de marquer les esprits, surtout ceux qui ne sont jamais allés voir le spectacle qui tient le haut de l’affiche depuis cinq ans à Paris.

Giao et les Fractionneuses

"Giao et les Fractionneuses" selon Julien !

La gente féminine était fièrement représentée avec Clara, Marine et Emilie, runneuses émérites qui font des 10 km en 47 minutes en courant une fois par semaine, excusez du peu.
Clara a d’ailleurs dispensé des conseils très pertinents aux débutantes afin qu’elles puissent encore améliorer leurs performances et rendre efficientes leurs sorties de fractionné du samedi matin à Montsouris, le « Groupe des Fractionneuses » comme se plait à le souligner le facétieux Julien qui prépare assidûment la SaintéLyon avec quelques autres allumés.

Si certains revenaient de Brest et d’autres lointaines contrées telles que la Thaïlande, d’autres étaient sur la route comme notre ami Salvio qui terminait son fantastique périple cycliste Paris-Naples en 17 jours et quelques 2.000 km.
Pour l’occasion, et sur l’initiative de Maya, tous les joyeux membres présents de la Runnosphère se sont faits flasher par le patron du bar avec un émouvant clin d’œil en hommage au transalpin à deux roues. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de verser une larmichette au vu du cliché qui lui était dédié.

La Pasta Running Party, c’est l’occasion festive de se retrouver régulièrement

Philippe, Sébastien et Greg le Boys Band de la Runnosphère

que l’on soit runner-blogueur, juste runner ou même coureur du dimanche. Pendant ce doux moment, vous pouvez déguster des boulettes avec des spaghettis al dente et des aubergines braisées. A ce propos, la présentation a évolué dans le bon sens. Le menu est toujours abordable pour se charger en sucres lents accompagnés d’un bon jus de houblon.

De nouvelles têtes se font connaître et des rendez-vous sont pris pour courir en petits groupes, améliorer sa foulée ou découvrir des spots bien agréables tout autour de Paris.

D’ailleurs, la deuxième sortie de la Runnosphère à Versailles aura lieu le 18 septembre, avec un parcours de 14 km et 160 m D+ à un rythme tranquille (plus d’infos prochainement sur le site de la Runnosphère).

Les Pasta Running Party de la Runnosphère sont un lieu d’échange unique de fondus, des artisans voire même d’orfèvres de la course à pied qui ont élevé leur science du running au rang de noble art et ils n’attendent que vous pour partager leur passion et vous faire bénéficier de leur expérience.

La PRP, venez comme vous êtes

Ils sont nombreux dans la Runnosphère à travailler essentiellement la vitesse sur des 5.000 et des 10.000 mètres tandis que d’autres comme Stéphane ou Damien avalent allègrement leurs 100 km sans ou avec dénivelé de la CCC (Coumayeur-Champex-Chamonix).
Pour toutes ces bonnes raisons et pour d’autres que vous découvrirez par vous-mêmes, n’hésitez pas à venir à Châtelet et franchir le palier du Miroglio Café pour le prochain rendez-vous de septembre! (date communiquée très prochainement).

La Pasta Running Party #13 vous a plu? Vous n’avez pu venir et vous souhaitez être informé de la prochaine édition. Alors devenez fan de Pasta Running Party!!

 

 

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
calimero13990
vendredi 26 août 2011, à 16:14
Un RDV qui semble vraiment devenir incontournable!

Une prochaine fois peut être?
sydoky
vendredi 26 août 2011, à 16:40
Sympa votre hommage pour féliciter Salvio :)
giao
vendredi 26 août 2011, à 16:49
wii c'était une idée originale de la part de MAYA :D
Philippe quand tu veux tu viens !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment