Pasta Running Party
Dernière Pasta Running Party… de l’année.
 
Pas de commentaire

Pasta Running Party #17Les fêtes approchent. Nous ne courons plus après le chrono mais de boutique en boutique, les bras chargés d’achats et de papier cadeau, qui se transformeront en trophées ornant le pied du sapin de Noël. Entre l’achat de la bûche de noël et la farcissure de la dinde, nous vous invitons à vous décompresser un instant autour d’un verre et d’un plat de pâtes au Miroglio Café ce jeudi 15 décembre. Eh oui, la pasta running party n’aura pas lieu le dernier jeudi du mois en décembre, vacances obligent.

Pour cette 17e Pasta Running Party, petit changement exceptionnel: il faut réserver et l’entrée sera à 15€. Cette entrée vous permettra d’accéder au buffet et de disposer d’une verre.

Pour réserver, il faut soit passer par la page Facebook de l’évènement, soir envoyer un e-mail à contact (@) runnosphere.org et cela avant mercredi 14 décembre midi.

 

Où cela se passe-t-il?

Au restaurant Miroglio Café
88 rue Saint Martin – Paris 75004
http://www.miroglio-caffe.com
Agrandir le plan

A quelle heure?

A 20h30!

Et si, après m’être inscrit, je ne viens pas?

Et bien, d’abord, c’était toujours sympa de prévenir. Donc envoyez moi un e-mail à contact[at]runnosphere.org ou laissez un message via Facebook.

Et la suivante, c’est quand?

La prochaine Pasta Running Party aura lieu exceptionnellement le jeudi 26 janvier.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre