Actualité de la runnosphère, Test Matériel, Textile
La runnosphère a testé le TECHFIT PowerWeb d’adidas
 
Pas de commentaire


L’équation résolue par adidas pourrait paraître compliquée. Et pourtant, pendant un peu plus d’un mois, quelques membres de la runnosphère se sont penchés sur son cas, de manière à vérifier dans quelle mesure ils pouvaient prouver son exactitude. Je vous la livre en pâture tout de go :

Climacool + Formotion + Techfit + PowerWeb = Gestion de la transpiration + confort + recyclage de l’énergie musculaire + compression = Gain de performance

Bien sûr une telle équation ne se résout pas sans un bon matériel. La clé de celle-ci réside dans la haute technicité d’un tee-shirt conçu par adidas qui a équipé nos vaillants runners pour l’occasion.

 

 

Si Jahom qui a dû faire une pause avec la course à pied en novembre, en est encore à tenter d’y voir plus clair dans la formule, Greg, lui, s’est évertué pendant un bon mois, au coeur de sa préparation pour la Saintélyon, à vérifier s’il pouvait la valider. Quant à Djailla, il a failli rester prisonnier de son tee-shirt ! Du côté de Je cours Paris et Papoo, les investigations vont bon train. Leurs verdicts ne sauraient tarder, le suspens est total

Je profite d’avoir la parole pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année aux lecteurs du site de la Runnosphère et leur donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures sportives en 2012. Une année qui s’annonce riche en belles courses !

 

Les avis détaillés sont à lire ici :

Djailla : http://blog.djailla.com/2011/12/20/test-du-tshirt-adidas-techfit-powerweb

Greg : http://www.greg-runner.com/2011/12/19/t-shirt-adidas-techfit-powerweb

Jahom : http://jahom.wordpress.com/2011/12/18/techfit-powerweb-seasonal-tee-dadidas

JeCoursParis : http://www.jecoursparis.fr/adidas/

 

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre