Actualité de la runnosphère, Course
Foulées du 8ème : la Runnosphère au top !
 
6 commentaires

Dimanche dernier, la neige n’était pas encore arrivée, il faisait encore bien froid, mais c’est presque sous le soleil que 5 membres de la Runnosphère s’étaient  donné rendez vous pour la 2ème étape du Paris Running Tour qui faisait étape dans le 8ème arrondissement pour les Foulées du 8ème !

Après quelques foulées d’échauffement, Jahom, Laquathus, Salvio et Djailla croisaient Running Solidaire avant d’aller se placer bien devant dans le sas de départ, histoire de mettre toutes leurs chances de leur côté pour cette belle course !

Au top départ, ce sont 2 mini groupes qui se forment, la tête de course avec Jahom, Salvio et Running Solidaire qui visent tous en dessous des 40′. Pour Djailla et Laquathus, se sera plus la bagarre des 42′ 😉

Devant ça part à plein tube ! Franck accroche rapidement le meneur d’allure 38′ qu’il dépassera allègrement ! Un super chrono pour une reprise et après un retour de vacances ! Salvio part en trombe  étonnant même Jahom qui le rattrape vite. Ils feront un bout de chemin tous les deux avant que Jahom prenne 150m d’avance qu’il gardera jusqu’à l’arrivée !

Derrière, Laquathus et Djailla se suivront de près jusqu’à la fin du premier tour, Laquathus étant vraiment plus rapide dans les descentes, il prendra quelques dizaine de secondes à Djailla, ce dernier le suivra de loin, mais sans arriver à la rattraper !

A l’arrivée, c’est une pluie de records ! Elle est un peu ternie par une supposition d’erreur de mesure de distance, en effet, la parcours effectué n’est pas celui annoncé sur le site internet et les montre et autres GPS ne sont pas tout à fait d’accord avec la distance officielle, mais il n’empêche, nous sommes tous ravis !

Nous félicitons Adrien des Etoiles du 8ème pour l’organisation de cette belle course !

Ensuite direction la mairie du 8ème, un très beau lieu pour l’après course !

Résumé de course :

Running Solidaire – Reprise aux foulées du 8ème 2012 – 36’17
Jahom – Les foulées du 8ème : La revanche37’31
Salvio – 10km du 8ème – 38’09
Laquathus – Les 9,8km du 8ème – 40’36
Djailla – 247ème sortie – Plus de 2 minutes de gagnées41’13

Commentaires (6)
Trackbacks (0)
Julien
lundi 6 février 2012, à 10:39
bravo les gars !

mais où sont les filles ?
philippe
lundi 6 février 2012, à 15:32
c'est vrai ça ! A force de voir chaque week-end des gars bras dessus bras dessous en photo... :)
Djailla
lundi 6 février 2012, à 15:34
Ma copine m'a raté de justesse au passage du 2ème tour en bas de chez moi :( Mais c'est vrai qu'il faut qu'on recrute plus de féminines dans la team Runnosphère ! Visons même la parité !
Julien
lundi 6 février 2012, à 15:47
surtout que les stats sont très bons : 2 mariages et un bébé en route !
Runonline
lundi 6 février 2012, à 18:32
On appelle cela un tir groupé ! Félicitations les kikis :-)
adrien
mardi 7 février 2012, à 15:45
Merci pour vos CR ! Bravo à tous pour vos chronos !! A très bientôt sur une autre course parisienne !!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment