Actualité de la runnosphère, Course
Une équipe « R » au semi de Rueil-Malmaison
 
2 commentaires
Semi-Marathon de Rueil-Malmaison

Le semi de Rueil-Malmaison se déroulera dimanche 18 mars 2012

Dimanche, une équipe de coureurs de la Runnosphère se déplacera au semi de Rueil-Malmaison, qui se déroulera ce dimanche 18 mars. Invitée par l’organisation, c’est avant tout dans un esprit convivial que les membres marqués au « R » rouge se retrouveront sur les lieux. Chacun aura ensuite son objectif.

Pour la Souris, accompagnée de son Shah et de sa souricette de sœur, il s’agira de se défouler les papattes. Car elle n’a pas été très assidu côté entrainement ces derniers temps. Faute a une blessure qui a du mal à se résorber. Ancienne habitante de Rueil, c’est dans un esprit familial que la souris parcourra donc les 21,1 km du parcours. Il ne serait pas surprenant que la famille fasse le déplacement pour encourager la ménagerie.

Pour Jahom, il s’agira d’une sortie entrainement de luxe dans sa préparation. Les 80km de l’Ecotrail l’attendent la semaine suivante.

Pour Julien, c’est l’occasion de battre son record à domicile. En tant que Rueillois, cela sera un véritable plaisir de pouvoir battre son précédent record sur ses terres. Alors n’hésitez pas à l’encourager sur le bord du parcours.

Enfin, pour Kejaj et son frère, ainsi que pour Greg Runner, il s’agira d’un bon entraînement en vue de la préparation au marathon de Paris. Le semi de Rueil est idéalement placé à 4 semaines de la course mythique.

Laquathus, malheureusement blessé, ne pourra prendre le départ. Mais on lui racontera, promis!

Si vous êtes intéressés pour rejoindre cette course conviviale, ou que vous souhaitez trouver votre rythme pour le marathon de Paris, retrouvez nous sur le semi de Rueil-Malmaison; cela ne vous en coutera que 22€. Toutes les informations pour y participer se trouver ici: http://www.lions-rueilmalmaison.fr/nos-actions/semi-marathon/infos-pratiques/

En plus, les bénéfices récoltés lors de la course permettront l’achat d’un véhicule de santé pour l’association CESAP qui s’occupe d’enfants, et le versement d’une aide pour la création d’un salle de balnéothérapie pour les personnes handicapées pour l’APEI Rueil / Nanterre.

A dimanche!

Commentaires (2)
Trackbacks (1)
La souris
jeudi 15 mars 2012, à 11:37
Bien dit !
sydoky
jeudi 15 mars 2012, à 16:09
Bon courage et bonne chance à tous pour ce semi bien roulant !
Laissez un commentaire

Soumettre