Actualité de la runnosphère
Saturday Night Frontale : un OFF nocturne avec la Runnosphère !
 
Pas de commentaire
saturday night frontale

saturday night frontale by Mangeur de Cailloux

Alors que la fin de saison approche pour beaucoup de runners, certains sont encore en plein plan d’entrainement pour préparer la  Saintélyon, l’Origole, ou les fêtes de fin d’année !

Mais faire des sorties longues, seul l’hiver dans le froid et la nuit ne sont pas toujours ce qu’il y a de plus excitant… Julien, Mangeur de Cailloux (et de Nutella) vous propose donc de partager ses parcours d’entrainement pour un petit OFF en forêt nocturne, le samedi 17 novembre.

Mais un OFF avec la Runnosphère, qu’est ce donc ?

C’est très simple ; ici pas de chrono, pas de classement, et pas de pression avant l’arrivée.

Au menu, une boucle de sentiers et de bitume entre les bords de Seine et la forêt de Saint Cucufa, des montées et des descentes, des feuilles, de la boue et de la bonne humeur !

Une balade d’environ 2h30 à 3 heures, sur un rythme raisonnable (9-10 km/h de moyenne) est prévue (et oui, il faut quand même faire une sortie longue pour préparer les courses). Les plus pressés pourront toujours faire quelques répétitions de côtes… L’essentiel est de passer un bon moment.

En fonction du nombre, et de l’envie des participants, un resto d’après course est en cours de réflexion dans le centre de Rueil… Un vestiaire pour déposer des affaires sèches et un petit ravitaillement sont également à l’étude.

 

De votre coté, prévoyez simplement :

 

  • vos affaires de running, adaptées en fonction de la météo
  • une frontale (je peux en pretter une…)
  • à boire et à manger pour 3 heures de sortie
  • des affaires sèches (au moins le haut) pour le retour, surtout si vous venez en transport afin rentrer au sec sans prendre froid à 15 jours de la course
  • votre bonne humeur et l’envie de partager une sortie

 

Alors, tenté ?

Venez manger des cailloux (et du Nutella!) à la Saturday Night Frontale ! Il suffit de vous « inscrire » via l’évènement facebook, ou en laissant un commentaire ci-dessous.

 

Rendez-vous samedi 17 novembre à 18h à la station « Rueil-Malmaison » du RER A.  Le point de rassemblement est à l’angle entre la rue des 2 gares et l’avenue Edouard Belin.

 

 

Commentaires (0)
Trackbacks (2)
Aucun commentaire pour le moment
Laissez un commentaire

Soumettre