Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 01/12/2012
 
2 commentaires

Souvenir d’une présentation de table d’un mariage de membres de la Runnosphère

Pour le programme du week-end du 01/12/2012, nous allons effectuer un petit voyage dans le temps.

Transportons-nous vers le moyen-âge, dans une petite bourgade rurale, sur la grande place du village. Comme à l’accoutumée, l’habitude est désormais bien ancrée dans les esprits, tous les vendredis, les habitants viennent en nombre sur la grand place afin d’écouter les annonces du ménestrel qui a la lourde tâche de transmettre les informations relatives à la vie du village.

.

Le ménestrel embrasse du regard la foule autour de lui, d’un léger sourire, il salue son auditoire et patiente quelques instants le temps que le silence se fasse dans l’assemblée.

.

 La température est des plus clémente pour ce début décembre, les branches encore feuillues oscillent doucement sous une légère brise. On entend, au loin quelques oiseaux , ponctuant ainsi le doux bruissement des feuilles par leurs chants et petits piaillements aigus.

.

 Après quelques profondes respirations, les yeux fermés, comme pour mieux profiter de cette si agréable ambiance, le ménestrel décide alors de démarrer sa tirade du jour.

.

 Oyez, oyez gentes dames !! Oyez, oyez gentils hommes !!

 .

En ce premier week-end de décembre, de nombreux preux chevaliers et également une gente demoiselle seront à l’honneur.

.

Tout d’abord commençons par Dame Sydoky qui, chaussée de ses belles VFF Spyridon, effectuera les 8km des Foulées de Chatenay.

.

Ensuite, TheGoodWayToRun et Courir A Nantes, le duo matinal, prendra le départ du Menestrail, un trail « chantant » de 53 km pour 1800m de D+.

.

Puis, le Cross des Mureaux, accueillera FredRun sur son parcours de 9030m.

.

Et pour finir, des noctambules s’élanceront à l’occasion de la SaintéLyon, et c’est donc à minuit que DenivPlus, Grego, Giao, Mangeur de Cailloux, Noostromo, Lamiricoré, RunMyGeek, Running Solidaire et Sebrom débuteront leur longue nuit de course, en pensant à Greg Runner qui ne peut malheureusement se joindre à eux (Dès que la course aura débuté vous pourrez les suivre ICI.)

.

Merci à vous gentes dames et gentils hommes pour votre attention, encore une fois ce week-end sera fort animé !

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Sydoky
vendredi 30 novembre 2012, à 23:53
Merci Maya et bonne course à tous !
Je crois qu'il y aura aussi Sandrunning au cross des Mureaux...
Kejaj
samedi 1 décembre 2012, à 09:08
Bonne course à tous même si les conditions ne semblent pas optimum.Pour ma part, je prends le départ des 15 km des Berges de Conflans cet après midi à 14h
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment