Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 29/12/2012
 
3 commentaires

Pour ce dernier week-end de 2012, nous allons tacher de nous faire vraiment plaisir afin de clore cette année en beauté.

Tout d’abord, pour celles et ceux à la recherche du geste juste et efficace, vous pourrez comme Kejaj, comparer vos styles lors des Foulées Andélysiennes.

Puis, pour les statisticiens et amateur de chiffres, cela sera non pas à Sète ni à Troie que cela se passera mais près de la Cèze ! Où vous pourrez suivre PinkRunner qui sera sur la Corrida de Noel de Bagnols sur Ceze.

Et enfin, pour les plus téméraires, pour celles et ceux qui n’auront pas peur de se faire mal, vous pourrez prendre part à la désormais célèbre Corrida de Houilles.

Houilles, un nom si évocateur, tellement propice à stimuler l’imagination que nous ne pouvons résister à l’envie de vous narrer une petite histoire. (Et afin d’éviter les répétitions, le mot ‘Houilles‘ sera remplacé par ‘‘)

Inscrit à la Corrida de , un coureur comme tant d’autres, se rendait en voiture vers la ville où se déroulait la course. Au volant de son véhicule, il n’avait de cesse que de penser à cette ville. Célèbre architecte et passionné de voile, il regrettait que cela ne soit pas une ville nautique car il aurait tant aimé y créer une marina ou un simple port d’où l’on aurait pu admirer la mer d’ !! Et c’est ainsi qu’alors, perdu dans ses douces rêveries, qu’il ne vit pas la sortie de l’autoroute et qu’il ratât ! Malgré ce petit contretemps, il arriva tout de même à l’heure.

Et désormais au milieu des autres coureurs, il attendait le départ à coté du podium d’où un speaker vantait les mérites de l’organisation et la passion de certains coureurs locaux. Ainsi, une famille, dont les 5 membres participaient chaque année à la course et ce depuis déjà de nombreuses années, eut les honneurs du speaker et ce furent les 5mn de gloire de la famille FEPALAN d’ !

De même, le speaker rendit hommage au chêne centenaire, célèbre dans la région car ses fruits aiderait les chômeurs à trouver un travail. Le rite consiste à se mettre dos à un mur et d’éviter les glands lancés vers soi. Un rite mieux connu sous le terme « d’éviter les glands d’ » !!

Puis, comme rien ne peut se faire sans argent, le speaker remercia également le partenaire principal de la course, un banque connue de tous : La BRED d’ !!

Et parmi le peloton de coureur, vous pourrez croiser SandRunning, FredRun et Jahom, qui prendront également le départ de cette corrida.

Alors où que vous soyez, que cela soit sur une course, un entraînement ou une simple sortie, faîtes vous durant le dernier week-end de 2012 !!

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Kejaj
vendredi 28 décembre 2012, à 23:02
Bonne course à tous pour ce dernier week end de la l'année, pour les participants de la Corrida de ..., n'oubliez pas de manger un peu de n'...
@+
Kejaj
Jo'Run
vendredi 28 décembre 2012, à 23:33
Bonne dernière course 2012. Sympa l'histoire ;)
Sydoky
samedi 29 décembre 2012, à 13:29
Bonnes compétitions de fin d'année à tous !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment