Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 09/02/2013
 
3 commentaires

Ce week-end du 09/02/2013, sera l’occasion idéale, si ce n’est pas déjà fait, d’acheter un présent à votre chère et tendre avant de célébrer ensemble la St Valentin. Cela sera l’occasion de penser plus encore à celle qui partage votre vie.

Et comme à la Runnosphère, nous aimons le sport, certains participeront, malgré tout, à des courses.

Ainsi, SandRunning et FredRun s’élanceront chacun sur leur course lors des Inter Régionaux de Cross à Lisses, David participera au Trail de Trevarez (13,5km), et pour finir, un sextet composé de FlorentPol, Giao, Grego, Jahom, JeCoursParis et PinkRunner déambulera lors des Foulées Charentonnaises, et pour finir complètement, AnSouris, membre Runnosphère et ambassadrice GoodPeopleRun organisera une sortie au Bois de Boulogne près de Paris.

Et comme à la Runnosphère, nous aimons le romantisme, en prévision de la St Valentin nous penserons plus encore à celle qui occupe si souvent nos pensées, à celle que nous adorons contempler tant nous adorons sa beauté, à celle vers qui nous adorons plonger le regard lorsque qu’elle est présente durant nos sorties, à celle que parfois nous photographions à l’issue d’une course tant le bonheur ressenti est grand.

Encore quelques jours donc avant de célébrer la St Valentin, encore quelques jours avant de lui dire tout l’amour pour elle éprouvé !!

Il va falloir patienter encore quelques jours avant de lui dire à nouveau à quel point nous aimons notre montre « Cardio-GPS » !!

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Sydoky
vendredi 8 février 2013, à 22:31
Et bien y a du monde à compétitionner ce dimanche :) Bon courage et bonne chance à tous !
J'espère bien voir Sandrunning à Lisses :) FredRun c'est moins sûr parce qu'il court avant les "vieux" je crois...
Bon week-end à tous !
Sandrunning
samedi 9 février 2013, à 13:05
Bonne course à tous! À demain sous la neige Sylvie!
giao
dimanche 10 février 2013, à 22:09
un hip ! hip ! hourra ! pour la paire Jahom-Florent pour leur podium du 15 km duo, youpie !!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment