Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 16/02/2013
 
8 commentaires

Pour ce week-end du 16/02/2013, nous allons vous proposer un large éventail de distances, il y en aura donc pour tous les appétits.

Amoureux au grand coeur, pour leurs moitiés déjà couverte de fleurs, les romantiques Giao, Grego et Greg Runner, prendront le départ d’une course de 6 ou 10km dédiée à leur chère et tendre : La Course de la Saint Valentin.

Pour sa première course de l’année, et afin de faire confiance à son genou, il ira faire joujou sur une course et aucun caillou ne pourra venir le troubler et à l’issue des 10km d’Orvault Praudière, CourirANantes arborera fièrement son bijou-médaille !

Fraîchement arrivé à la Runnosphère, il ne laissera personne de glace, et comme il n’a pas froid aux yeux, Jo’Run participera au Trail des Givrés (23km 365mD+).

Et parce qu’il a un large appétit, et qu’il a un objectif qui laisse rêveur, Deniv’Plus s’élancera sur le parcours de 50km du Gruissan Phoebus Trail.

Un beau week end qui s’annonce qui saura satisfaire tous les appétits.

Commentaires (8)
Trackbacks (0)
Fredrun
vendredi 15 février 2013, à 21:23
Go la runnosphere ! Bonne course à chacun d'entre vous. Tous pour un et un pour tous !
Sydoky
vendredi 15 février 2013, à 23:20
Quel programme ! Mes gambettes vous suivraient bien partout mais ne peuvent point pour le moment ;)
Bonne chance à tous !
Sandrunning
vendredi 15 février 2013, à 23:44
Bonne course et beaucoup de plaisir à tous !!!
Jo'Run
samedi 16 février 2013, à 07:46
Bonne course à tous !!! ;)
runmygeek
samedi 16 février 2013, à 07:53
Oups j'ai oublié d'envoyer que je participé à la sauta roc ce week end à saint guilheme le desert : 27km/1100D+.
Igor
dimanche 17 février 2013, à 19:17
Salut la runnosphere!!
J'ai decouvert la runnosphere a ca creation. Il y avait beaucoup moins de blog affilié a l'epoque, mais c'est cool que vous ayez "grossi".

Par contre il y a une chose qui me dérange dans beaucoup de vos blog affilié, c'est les pseudo article de test, qui sont souvent des pubs. Le marketing a envahit la course a pied, transformant certains coureur en panneaux publicitaires.
Seriez vous prêt a mettre en place une charte afin que vos blogs affilié limite les article de pub.

Certains blogs affilies a la runnosphere ne proposent plus de decrire leur experience de vie et de la course a pied, mais uniquement des articles sur le derniers GPS, la derniere paire de chaussure révolutionnaire, le dernier bidon avec un forme révolutionnaire, la derniere barre energetique au gout revolutionnaire cerise framboise et merde de dauphins...etc...
Greg Runner
Greg
lundi 18 février 2013, à 09:26
Bonjour. Pour info, nous sommes aujourd'hui 35 blogueurs. La Runnosphere a compté dans ses rangs pratiquement 50 blogueurs pendant une certaine période.
La Runnosphere n'interviendra jamais auprès des blogueurs pour dire comment il doit rédiger ses articles. Chaque blogueur rédige ce qu'il veut et est libre. C'est aller dans le sens de ce que vous dénoncez que d'aseptiser les articles en obligeant les blogueurs à rédiger certains articles et pas d'autres, allant à l'encontre même de la liberté d'expression.
De plus, vous dénoncez les pub, mais les CR de courses dont vous êtes friands ne sont ils pas une publicité pour les courses courues.
Aujourd'hui, si les blogueurs publient des articles sur les produits qui leur plaisent, c'est parce que les lecteurs les interrogent sur la nutrition à adopter, les chaussures a choisir, le textile à porter, etc. Cela fait partie des sujets de course à pied.
De plus, les blogueurs ne sont pas là pour critiquer ou être dans la négation, et préfèrent le plus souvent promouvoir les produits qui leur conviennent.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Sportivement,
Greg Runner,
Prśesident de la Runnosphere
Djailla
lundi 18 février 2013, à 10:20
@Igor : et comme je sais très bien que c'est moi qui suis visé, comme je l'ai mis dans les commentaires sur le blog, avec une jambe dans le platre, difficille de faire des CR de course ou d'entrainement.

A bon entendeur, bon lundi...
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment