Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 09/03/2013
 
3 commentaires

En ce jour de célébration de la Journée de la Femme, rendons hommage à celles qui embellissent notre quotidien. De par leur simple présence, leur sourire, leurs conseils avisés, elles…

On m’indique dans mon oreillette qu’à l’occasion des Foulées du Tertre, Giao et GregRunner, penseront à leur chère et tendre en parcourant les 10km du parcours.

…illuminent notre vie. Avec elle, nous apprécions partager ces simples moments de la vie. Ces petits instants, certes sans importance mais qui prennent une toute autre saveur grâce à elle. Elle nous entraîne, nous conseille, ….

Mon oreillette me crie que Dd2012 et LetsRun s’élanceront sur le Trail Bullygeois des poilus, et auront 31km et 700m D+ afin de penser à leur moitié.

…nous encourage et une fois la ligne d’arrivée passée, elle nous félicite. Très souvent, elle aussi cours avec joie et entrain, et les rôles s’inversent. Elle s’entraîne avec fougue et détermination, …

Cete « gentille » oreillette qui me vrille le tympan m’apprend que CourirANantes s’élancera sur le Semi de Blagnac.

…et c’est toujours ravie qu’elle revient de ses entraînements. Et lorsque sur une course, les chronos tombent, nous partageons avec elle sa fierté et sa grande satisfaction !!

Cette journée est vraiment une bien belle journée.

Tout compte fait, rédiger des encouragements avec une oreillette n’est vraiment pas une bonne idée !!

D’ailleurs, mon oreillette me dit que l’information concernant la participation de MangeurDeCailloux au Trail des Cabornis a été omise !! Sans compter que Deniv’Plus sera également sur le Semi de Blagnac.

Merci petite oreillette, tu as bien su te rendre utile.

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
dd2012
vendredi 8 mars 2013, à 22:20
Merci pour le clin d'oeil ;-) Et bonne course à tous !
Mary (lesbasketsroses)
samedi 9 mars 2013, à 11:03
bonne course à tous!
Julien
samedi 9 mars 2013, à 21:44
Merci Maya !
ça va chauffer sous dans les cabornes ;)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment