Actualité de la runnosphère, Course
Une Blog-Runneuse au 10km du Val de Marne
 
3 commentaires

La Runnosphère était très calme ce week-end. On peut dire que c’était un weekend de repos: repos des guerriers qui s’étaient élancés la semaine dernière sur les différents parcours de l’Ecotrail la semaine dernière, repos des futures marathoniens qui s’élanceront sur les 42 kilomètres parisiens. Heureusement, on pouvait compter sur une irréductible blog-runneuse, Carole, pour représenter la Runnosphère ce week-end…

10km du Val de Marne

Carole

Carole - 10km du Val de MarneC’est mon premier 10 km de 2013 ! Et je l’attendais : depuis septembre dernier j’étais restée « coincée » à 50 minutes sur mes courses. Autant dire que j’avais hâte d’être sur la ligne de départ.
Dès mon réveil, je suis toute stressée. Je le suis d’autant plus que ce week-end, je suis la seule représentante de la Runnosphère en compétition ! Grosse pression ! Et petite fierté aussi. 🙂

Quelques minutes avant le départ, je me retrouve dans le sas des « moins de 38 ». J’ai compris un peu trop tard que ce 38 concerne le temps sur 10 km et pas le numéro de dossard… Pourtant, je n’en suis pas à ma première course ! Mon look détonne un peu au milieu de tous ces « moins de 38 » et je me fais toute petite jusqu’au coup de feu. Et là, évidemment, tout le monde me double en moins de 5 minutes.

La course se passe très bien. Je souffre, mais avec plaisir. Je suis dans les temps prévus, et même un peu mieux que ça ! Du coup, ça me donne la patate et je ne lâche rien, jusqu’à l’arrivée dans le stade. Mon père et mon homme sont là pour m’encourager dans la dernière ligne droite, et je ne peux retenir un grand sourire quand je vois que le chrono officiel affiche un inespéré 47 ! J’accélère de toute mes forces et je franchis la ligne en 47 minutes et 42 secondes !

Record battu ! Mission accomplie ! 47, c’est sublime comme nombre ! ^^
Je passe la journée sur un nuage. Et j’ai déjà hâte d’être au départ d’une prochaine course.

Le récit de sa course: http://loveliferunning.com/mes-10-km-du-val-de-marne-24-mars-2013/

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Julien
lundi 25 mars 2013, à 11:08
excellent le coup du "moins de 38" !
Greg Runner
Greg
lundi 25 mars 2013, à 15:56
Un grand bravo Carole! Tu as grave assuré! Chapeau!
sophie
mardi 26 mars 2013, à 12:56
J'adore, bravo ;-)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment