Pasta Running Party
Pasta Running Party #32 : théatre, course solidaire et nutrition
 
Pas de commentaire

Au fil du temps, la Pasta Running Party, la PRP pour les intimes, se bonifie, elle trouve son rythme de croisière et surtout son public. Nous étions 45 pour cette soirée à partager notre passion de la course à pied, mais aussi de la culture et des arts vivants avec une prestation « live » de Patrick Mons qui nous a joué un extrait de son spectacle « La sollitude du coureur de fond » (www.lasolitudeducoureur.com), accompagné de son saxophoniste Essaïe Cid.

La discussion rengaine hier soir était : « tu en es ou de ta préparation marathon ? » ou alors « Tu vises combien au MDP ? », bref plus de la moitié de l’assistance allait participer le 7 avril au marathon de Paris. Pour les aider dans leurs préparations, Récupérat-ion fournissait un kit de sa boisson de réhydratation composé d’un petit sac à dos contenant une gourde et des échantillons de différentes saveurs. Pour vous accompagner, vous pouvez commander vos produits Récupérat-ion sur le site de la marque www.recuperat-ion.com et bénéficier d’une remise à partir de la 2ème boîte achetée. Pour cela, utilisez le code promotionnel Runnosphère. La Runnosphère, c’est aussi cela: vous faire bénéficier des partenariats mis en place avec les différentes marques de running…

Nous avons également mis à l’honneur une jeune fille, Olivia, qui organise le dimanche 2 juin une course de 7 km dans le bois de Boulogne au profit de l’association « main dans la main ». La Runnosphère déploira sa force de communication pour aider ce beau projet : « Les petites foulées Lynayvia » (lespetitesfouleeslynauvia.com).

La prochaine Pasta Running Party aura lieu le jeudi 25 avril et vous pouvez nous croire, elle vous étonnera encore par la qualité de ses invités…

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre