Demandez le programme!
Demandez le programme du 04/05/2013
 
1 commentaire

Pour ce week-end, il vous faudra écouter cette petite voix intérieure afin de trouver votre voie !

Certains, après avoir effectué de nombreux marathons, s’être régalé sur les 100km de Millau, avoir été finisher de nombreuses courses dont la CCC ou la 6000D, reviennent à la « base » de la Course à pied, à son essence originelle en quelque sorte, car elle s’apparente à un art martial pour lequel on se doit de posséder une excellent mental et de s’astreindre parfois à une stricte discipline.

En cela, Giao l’a bien compris, il faut parfois faire fi des distances à 3 chiffres et s’amuser et également trouver sa voie sur des plus courtes distances.

On pourrait presque dire qu’il s’agit là de la Voie de la Sagesse. Et, pour reprendre l’image des arts martiaux, on pourrait parler de la Voie de Giao en quelque sorte, et pour les puristes, de Giao Do !

Il est à la fois sage car il se fait plaisir sur tous les types de course et il est également un fervent adepte de l’écologie, il apprécie la nature et aime s’occuper d’elle. D’ailleurs, elle le lui rend bien car la nature s’épanouit toujours grâce au G. Do !

Ce week-end donc, vous aurez l’opportunité de croiser Giao accompagné de la flèche Jahom sur les 10km de l’Anorgen. De même, à l’occasion de la troisième journée internationale du barefooting (IBRD 2013), vous pourrez participer à l’animation de CourirPiedsNus (inscriptions ici)

Vous l’aurez compris, ce week-end chacun sa voie.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
giao
lundi 6 mai 2013, à 11:30
mon cher Maya, je découvre seulement aujourd'hui ce très bel hommage et j'en suis touché
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment