Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
Une PRP qui a eu du succès
 
Pas de commentaire

Pasta Running Party #33

Jeudi dernier s’organisait la 33ème Pasta Running Party de la Runnosphère. La marque Kalenji représentée notamment par Stéphane Diagana et Olivier Laboussole, était avec nous pour cette nouvelle PRP.

Si au menu il y avait toujours des pâtes au buffet, Kalenji présentait sa nouvelle gamme Kiprun pour nous mettre l’eau à la bouche. C’était aussi le bon moment pour rebondir sur l’expérience de notre blogrunneuse Emma, qui était partie fin mars en Afrique du Sud pour tester la nouvelle collection de Kalenji: la Kalenji Experience.

Présentation de la gamme Kiprun by KalenjiPour cet événement, vous avez répondu présents, et vous être de plus en plus nombreux à apprécier les rassemblements de la Runnosphère; vous étiez plus de 80 passionnés à vous retrouver à cette Pasta Running Party. D’ailleurs, comme vous l’avez soulevé, avec tant de monde, il a été difficile pour tous d’entendre le discours de Kalenji. Pour nous rattraper, voici la vidéo des échanges lors de notre soirée. Mais promis, la prochaine fois, on aura des micros et tout le monde entendra!

Ensuite, c’était l’occasion d’échanger entre passionnés: étoiles du 8ème, Nike Running Club, Good People Runners parmi tant d’autres… Un bon moment pour se retrouver et non pas pour courir, mais juste parler de course à pied.

Pour découvrir les photos de la Pasta Running Party #33 et ne plus rater l’actualité de la Runnosphère, nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook.

A noter: la prochaine PRP, le jeudi 30 mai! Et on espère encore vous surprendre!

Résumé en 3 min de la la Pasta Running Party #33:



L’intervention de Kalenji dans son intégralité:

Commentaires (0)
Trackbacks (1)
Aucun commentaire pour le moment
Laissez un commentaire

Soumettre