Demandez le programme!
Demandez le programme du 17/05/2013
 
1 commentaire

Pour ce week-end du 17/05/2013, nous allons vous montrer que la course à pied et nature font souvent bons ménages.

Alors que la Nature, malgré un printemps mitigé, parvient malgré tout à nous ravir grâce à ce magnifique spectacle composé de délicates fleurs à peine écloses, de grandes étendues d’herbes bien verte, et d’arbres agréablement fleuris. Le spectacle ainsi offert nous régale les yeux.

La course à pied arrive également à nous rapprocher de la Nature. Cette Nature qui accepte les coureurs qui la respectent, les laissant alors emprunter ses sentiers et leur permettant ainsi de se livrer à leur passion en toute humilité.

La Nature sait émerveiller ceux qui savent regarder. La Nature sait partager ses petits trésors avec ceux qui savent se contenter de plaisirs simples.

Vous aurez de nombreuses opportunités d’admirer la Nature grâce à Doune qui participera au Trail des allobroges (58 kms, 4300m de D+), le Trail du pays de Bray verra Kejaj se régaler sur le parcours de 30 km (600m D+), de même, Shuseth pourra durant 25 km et 1000m de D+ se satisfaire du superbe spectacle offert par la nature lors du Lozere Trail, et RunMyGeek, grand amoureux de la Nature, effectuera quand à lui, l’Ultra Draille où durant 120km et 6000m de D+, il pourra à loisir admirer ce si beau cadre composé par le Pic Saint Loup qu’il affectionne tant.

Et pour finir par une apothéose de couleurs, Dd2012 nous conviera à la Holi Run, une course où chaque kilomètre est ponctué par des projections de poudre colorée.

La Nature a tant à nous offrir, ce week-end sera l’occasion de le confirmer et d’en profiter. Profitez-en bien.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
doune
samedi 18 mai 2013, à 18:44
bonne course à tout le monde !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment