Demandez le programme!
Demandez le programme du 31/05/2013
 
4 commentaires

Pour ce week-end, nous vous proposons différents formats de course, qui vous feront tourner la tête au point d’en éprouver le vertige.

L’organisation probablement grande admiratrice du grand réalisateur Hitchcock, vous proposera une course au suspense haletant : La Vertigo ! Course verticale où il n’y aura non pas 39 marches mais 954 à gravir par les coureurs. Espérons que les douches mises à dispositions se révèleront bien agréables. De plus, des équipes de kiné attendront les coureurs dans un motel situé non loin. Espérons que Greg qui participera à cette course saura se méfier des avions « publicitaires » qui pourraient voler à basse altitude.

Et parce que certains étudiants ne souhaitent pas être qualifiés d’hommes qui en savent trop, ils organiseront une course de 10km, qui aura le simple nom de Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités, où vous aurez l’occasion de croiser Giao qui y prendra part.

En ces temps maussades, nous pouvons vraiment dire qu’il n’y a pas eu de printemps pour Marnie mais espérons que d’autres auront plus de chances, car Jahom en tant que coureur et Giao en bénévole au grand coeur aimeraient profiter d’un petit rayon de soleil à l’occasion de la 1° édition des Petites Foulées Lynauvia.

Pour celles et ceux préférant profiter de la nature afin de pouvoir admirer quelques oiseaux, Terre de Trail vous conviera au Trail du Pays de Grasse.

Et terminons, ce tour d’horizon qui nous donnera assurément des sueurs froides, tant les formats de courses proposés diffèrent, par un duo de jeunes et innocents triathlètes, composé de JeCoursParis et de SebRom qui, à l’occasion du Triathlon longue distance de Belfort, pourront prétendre que le Tri était presque parfait.

Une nouvelle fois un week-end bien sympathique pour les sportifs cinéphiles et tous les autres, qui se conclura par le célèbre clap de fin au moment où vous passerez la ligne d’arrivée.

Commentaires (4)
Trackbacks (0)
Kejaj
vendredi 31 mai 2013, à 07:58
Je serais , pour ma part, sur le départ des 10 kms des Foulees de la Rue à Beauvais pour un challenge entreprise
Kejaj
vendredi 31 mai 2013, à 07:59
J'ai oublié de préciser que c'est samedi soir à 20h
Bertrand
vendredi 31 mai 2013, à 08:51
Je serais (si la route est accessible vu les inondations) sur les 10km de Grenade
giao
vendredi 31 mai 2013, à 10:41
Merci et bravo Maya pour ce joli texte brodé autour de la thématique de Hitchcock et sa filmographie, pour un mordu de cinéma comme moi c'est un régal de lire cette coursographie du we !
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment