Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
Une PRP sous le signe de la santé et de la prévention
 
1 commentaire

PRP30025

Pour cette 34ème édition de la Pasta Running Party de la Runnosphère, c’est encore une belle assemblée d’environ 50 passionnés de running qui est venue pour échanger et partager. La marque Zamst, spécialisée dans les protections articulaires et musculaires (chevillière, genouillères et système de glaçage) est venait nous parler de prévention et présentait ses produits dédiés aux runner.

Dans une ambiance chaleureuse, la soirée a commencé autour d’un verre et du bon buffet italien du restaurant « Quartier Latin« , nouveau QG des PRP. La Runnosphère recevait ainsi des membres de la Dream Team de Runners.fr, des représentants oranges des étoiles du 8ème ainsi que des blogueurs, membres de la Runnosphère ou non. Stéphanie, représentante de la marque Zamst, et Marc Orlu, ancien kiné de l’équipe de France de basket, ont ensuite présenté leurs produits en expliquant l’intérêt principal et surtout les avantages de la gamme, axée sur 3 points clés : confort, facilité d’utilisation et efficacité. Après cette présentation générale, la soirée a repris son cours tout en laissant l’occasion à tous les participants d’interroger en direct les deux invités.

PRP30023

C’est donc avec plein de conseils et d’astuces que les participants ont pu repartir, mais également avec un super cadeau offert : une vessie de glaçage avec son système compressif, qui sera idéal pour prévenir toutes les petites blessures qui peuvent arriver durant la saison d’un coureur !

Encore merci à tous d’être venus et rendez-vous, comme d’habitude, tous les derniers jeudi du mois pour une nouvelle édition de la Pasta Running Party de la Runnosphère !

BBB

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Dube Thando
lundi 3 juin 2013, à 22:43
Merci pour une excellente soirée, je cours avec une genouillère depuis 5 ans (syndrome d'essuie-glace) et j'apprécié les conseils de Marc Orlu et j’utilise les produits Zamst depuis mars cet année et j’en suis content.
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment