Demandez le programme!
Demandez le programme du 22/06/2013
 
6 commentaires

Pour ce 1° week-end de l’été, le thème pour ce programme semblait évident. Mais devant la grande timidité de l’astre tant attendu, le thème sera tout autre !

Nous sommes nombreux tous les matins, à peine sortis des limbes du sommeil, à nous retrouver avachis devant notre petit déjeuner, à savourer notre bol de céréales, ces délicieuses petites céréales croustillantes et sucrées, dont le « crunch-crunch » répond au profond silence de nos pensées au ralenti.

(Cet article n’est pas sponsorisé, l’auteur de cet article n’a reçu aucune incitation financière. Ou du moins pas encore….)

Alors, si vous le voulez bien, savourons ensemble ces céréales, et activons le mode Spécial K !

Après un bon Kafé ou un bon bol de Kacao, regardons le Kadran de notre montre afin nous assurer Ke nous ne sommes pas en retard. Pas de souci, nous avons le temps de sortir le Kabot pour son petit double K ! Mais K’importe, il nous faut tout de même nous hâter Kar les Kourses n’attendent pas.

Un petit Kalin au chat Ki se frotte à nous en ronronnant avant de retourner s’affaler sur le Kanapé.

Pas de Kanicule de prévue, ni de froid polaire, alors la Kagoule sera remplacée par un buff bien plus pratique. Nous serions bien mieux dans les Karaïbes.

Une petite Kanette de jus pour l’énergie et un petit Karamel pour le moral et en route vers les Kourses de ce week-end :

TheGoodWayToRun effectuera sans TraKas le Triathlon Sprint de Quimperlé. Le Pavie Trail envoutera Deniv’Plus durant les 21km et 450mD+ du parKours.

Et enfin, pour finir, une superbe éKipe Komposée de Les Baskets Roses, Giao, Greg Runner, Jahom, JeCoursParis, MangeurDeCailloux et Richard déambuleront dans les rues parisiennes à l’occasion des 10km de l’Equipe.

Et parce K’un programme en mode Spécial K, ne serait pas Komplet sans vous annoncer la présence d’un illustre Koureur : Killian Jornet participera à une Kourse sur route, il sera également présent au 10km de l’Equipe.

Commentaires (6)
Trackbacks (1)
Thepinkrunner
vendredi 21 juin 2013, à 21:39
Toujours aussi fort dans ta prose, TOTAL RESPECT MAYA!

Perso, je serais aussi sur les 10Kms de l'Equipe en mode photographe.
Julien
vendredi 21 juin 2013, à 21:53
Klasse ce programme !
Greg Runner
samedi 22 juin 2013, à 00:12
Merci de nous alimenter de ta prose, tu es un génie de la plume, c'est le K de le dire! Bravo et bon courage à tous les coureurs!
DaJo
samedi 22 juin 2013, à 09:06
T'as pas osé le triathlon de Kimperlé ou le JeKoursParis? Ton respect des noms propres sans doute... ;)
Sandrunning
samedi 22 juin 2013, à 09:40
Ah oui ! Toujours excellent Maya !
vinvin20
lundi 24 juin 2013, à 23:35
Je reconnais bien là "la Maya Touch"! ;)
Encore une belle présentation des courses du week end.
Laissez un commentaire

Soumettre