Demandez le programme!
Demandez le programme du 29/06/2013
 
3 commentaires

Si vous le voulez bien, démarrons ce programme du Week-end sans préambule car celui-ci s’annonce bien rempli et comme toujours passionnant.

Le verre de jus bien frais dont il se délecte, lui fait prendre conscience de la chance qu’est la sienne de pouvoir ainsi profiter de ce moment de calme tranquillement allongé en maillot de bain et tongs aux pieds.

Tout en embrassant du regard les nombreux cocotiers qui trônent majestueusement en bordant l’immense plage de sable fin, sa main caresse le sable chaud alors qu’une légère brise agite doucement ses cheveux. Il contemple la poignée de sable chaud dans sa main et se laisse aller à une douce rêverie de passionné de course à pied.

Et si chacun de ces grains de sable représentaient un coureur ? Que de passionnants passionnés cela ferait ! Chacun se faisant ainsi plaisir sur une sortie longue ou sur une course !

Par exemple, ce petit grain pourrait être TheGoodWayToRun qui participera à la Rando Muco La Pierre Le Bigaut. Celui-ci, serait Paleophil sur le Trail du Muguet

Ce beau petit grain aux reflets irisés pour Les Baskets Roses qui effectuera le Grand Duc Ultra Trail de la Chartreuse en relais. Un autre resplendissant pourrait être Sydoky sur le trail La Montatou, celui-ci, pourrait être Kejaj sur le Semi Marathon du Terroir Brayon. Un grain sans cesse en mouvement, pourrait être Giao sur le Marathon Relais du Val de Marne.

Un grain enveloppé d’un fine pellicule de couleur, le fait penser à Pink Runner qui sera sur le Marathon du Mont-Blanc. Et, des petits grains préférant demeurer ensemble, pour évoquer le groupe constitué par Carole, SandRunning, Greg Runner et Noostromo qui participeront au Go Sport Running Tour du Chateau de Versailles.

De nombreux grains de sable pour de nombreux coureurs !

Il apprécie tant ce sable chaud et ce moment où ses pensées vont au gré de ses envies. Mais, hélas, sa montre se met alors à sonner. Le moment de détente est désormais terminé.

Déjà une semaine que ce petit rituel est en place. Et comme souvent, c’est à regret qu’il se lève. Après ce si beau moment de calme, retour à la triste réalité.

Désormais debout sur son balcon, il arrête son radiateur et le ventilateur. Il enfile alors son petit pull car la différence de température se fait bien sentir. Il décroche ensuite son grand poster représentant cette si belle plage où il aimerait tant se trouver.

Son petit sachet de sable, ramassé au jardin d’enfants, étant désormais bien fermé, il le repose encore tiède sur une étagère jusqu’au lendemain où il le fera à nouveau chauffer au micro-ondes.

Une fois tout son petit matériel bien rangé, il soupire tristement dans son petit appartement de la banlieue parisienne, en se disant, vivement les vacances !

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Sydoky
vendredi 28 juin 2013, à 22:16
Mince, j'ai oublié de mettre à jour mon calendrier Maya :( Mais pas de Montatou dimanche, ma tête du 3ème méta pied gauche n'est pas prête à affronter un autre trail rocailleux ;)

Bonnes courses à tous !

J'irai à vélo supporter le trailer du Muguet samedi et le groupe de dimanche dans le parc du Château de Versailles ;)
Maya
Maya
vendredi 28 juin 2013, à 22:54
@Sydoky : Pas de souci, car je sais qu'en tant que coureuse ou en tant que supportrice, tu sauras également te faire plaisir en encourageant les coureurs et coureuses.
Fredrun
samedi 29 juin 2013, à 20:34
Encore une fois, la runnosphère sera dignement représentée. Bonne course à tous. Enjoy.
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment