Actualité de la runnosphère, Course
Résumé d’un très gros week end running de la Runnosphère !
 
1 commentaire

Que de courses ce week end, tout le monde (ou presque) a pu profiter de ce début d’été pour chausser ces plus belles baskets (il fallait au moins ça pour fouler le parc du château de Versailles) et parcourir les sentiers et les routes un peu partout en France !

Rando Muco La Pierre Le Bigaut

David

Une superbe cyclosportive de 70km sur un parcours magnifique malgrés la pluie quine nous a pas lâché du début à la fin !!! 7000 vélos, ça fait du monde, il fallait être vigilant, surtout au départ, mais tout c’est heureusement très bien passé !!! Au final une belle balade de 2H30 et 880D+, que je vous raconte sur mon blog avec en prime une petite vidéo (et oui, j’avais mis ma GoPro sur le vélo).

http://thegoodwaytorun.wordpress.com/2013/06/29/cyclosportive-la-pierre-le-bigaut/

 

Grand Duc de Chartreuse

Marie

crédit photo ledauphine.com

 

En Chartreuse on est allé.
En Chartreuse on a rigolé.
En Chartreuse j’ai pas couru.
En Chartreuse j’ai pas mourru!
Une course en relai avec toutes les difficultés que ça impose, mes copines relayeuses n’ont pas pu passer la barrière horaire et je n’ai pas pu prendre le relai, pas grave un super week end quand même à lire ici

 

Semi Marathon du Terroir Brayon

Kejaj

ScreenHunter_128 Jul. 01 23.02Je m’aligne pour la 3ème année consécutive sur le semi-marathon de Forges les Eaux avec pour objectif de faire moins de 1h40′. J’aurais aimé pouvoir tenter de battre mon record perso mais le mois de juin a été perturbé par une douleur au genou gauche. Néanmoins, c’est avec plaisir que j’ai couru ce semi avec son parcours pas très facile mais très sympa à travers la campagne normande.
Résultat: 83ème sur 245 en 1h39’58

 

Marathon-Relais du Val de Marne

Giao

Malgré le niveau relevé des concurrents présents au marathon-relais du Val de Marne, mon équipe LES TORTUES ENRAGEES a terminé 11/329 équipes présentes soit le meilleur résultat jamais obtenu en relais. J’étais bien inscrit à l’épreuve mais ne pouvais m’y rendre, je me suis fait représenter par Nicolas Mufraggi de Franconville qui a réalisé un brillant relais, appuyé par une équipe de triathlètes de Villepinte composée de Jérémy Chenel, du capitaine Ezequiel Martinho et de mon coach Waldy Cizeau. Les gars ont assuré un très beau 2h39 contre 2h48 l’année précédente quand je courrais avec eux.

Crédit photo: Nicolas Mufraggi

 

Go Sport Running Tour du château de Versailles

Carole

Une « course royale » pas vraiment prévue au programme, pour au final trois jolies surprises. D’abord des rencontres 100% Runnosphère : Greg, Sandrine, Nicolas, Clara et Emma. Ensuite une météo au top et un parcours super sympa, malgré les quelques difficultés du terrain. L’habituée au bitume que je suis à parfois un peu galéré entre les pavés, l’herbe et les chemins de terre ! Et enfin, un chrono plutôt inespéré : je bats de plus de 2 minutes mon record sur 15 km ! En bref : une très belle matinée à tous les niveaux !
Mon chrono au temps réel : 01:14:16. Mon classement : 38 sur 658 dans ma catégorie.
Plus de détails à venir très vite sur loveliferunning.com !

Greg

Greg-RunnerDimanche matin, j’avais envie de courir en prenant du plaisir et non pas en me mettant dans le rouge pour grappiller des secondes. Du coup, j’ai regardé très peu ma montre et j’ai couru à l’envie, à la sensation. Le parcours était loin d’être facile mais je me suis bien amusé en signant un chrono final sous l’heure. C’était aussi l’occasion de passer un agréable moment en famille, grâce au lieu et aux animation mises en place. Un pur moment de bonheur!

59min57sec – 64ème.

Le récit de ma course: http://www.greg-runner.com/2013/07/01/mon-go-sport-running-tour-a-versailles/

Sandrunning

GoSportRunningTour2013 - Sandrunning_GregRunner_CaroleAprès avoir enchaîné les compétitions sur piste depuis 2 mois (3000m et 1500m), je n’avais aucune idée de ce que pouvait m’offrir ce 15 km organisé par GoSport dans le parc du Château de Versailles.
C’est avec le soleil et d’excellentes sensations tout le long du parcours que j’ai franchi la ligne d’arrivée après 1h04’54 » de course !
Une très belle journée que j’ai commencé en prenant le départ de la course avec Greg et Carole (Carole que je rencontrais pour la première fois !) et que j’ai terminé en profitant des très chouettes animations organisées dans le parc du Château de Versailles.

Nicolas

noostromo 001Je participe pour la 2e fois à la Course Royale, 15 km dans le Grand Parc du Château de Versailles. Mon terrain d’entrainement favori. Les conditions sont exceptionnelles ce dimanche. Après une course assez régulière malgré les nombreux changements de revêtements, je boucle l’épreuve en 1h08:57 à la 455e place, plutôt content de ma performance

 

 

 

 

Commentaires (1)
Trackbacks (1)
Sydoky
jeudi 4 juillet 2013, à 23:34
Bravo à toutes et à tous pour vos exploits du week-end !
Laissez un commentaire

Soumettre