Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
Isostar nous régale pour la 36ème Pasta Running Party parisienne
 
Pas de commentaire

Encore merci à tous d’avoir été au rendez du dernier jeudi du mois, la Pasta Running Party 🙂 Pour cette édition de juin, nous avions la chance d’accueillir quelques invités prestigieux !

affiche le tregPour commencer, cette soirée, nous avons décidé de mettre à l’honneur une course dont l’organisateur est une référence du running en France, il s’agit de Jean Phillipe Allaire qui n’est autre que le fondateur de l’association Africa Run qui récupère vos paires de chaussures fatiguées pour leur donner une seconde vie en Afrique !

C’est donc en amoureux de ce continent qu’il vous propose une grande aventure à travers le ‘Reg’, cet espace désertique qui s’étend sur le nord du Tchad ! L’aventure se déroulera durant le mois de février 2014 avec 170 km en auto suffisance et auto navigation !

Aller jeter un oeil sur le site, les photos donnent l’eau à la bouche 🙂 www.le-treg.com

 

Et ensuite, comme c’est maintenant la tradition, nous avons eu la chance d’accueillir Julien Bartoli, coureur du team Kalenji et champion de marathon qui vient de tenter sa chance avec réussite sur le Cap Aubrac (un trail de 28km, 750D+). Malgré ses records qui faisaient rêver tous les participants de la soirée (le monsieur vaut de 2h12:40 sur marathon !!!), il est venu  en famille et était très sympa et très accessible.

BBB

Et pour terminer, ce fut au tour de l’équipe d’Isostar de se présenter. Venue en force, les 3 officiels de la marque (Laure, directrice marketing, Aurélie chef de marque et Emmanuel, chef de produit) étaient accompagné de 3 athlètes du team trail : Ludovic Dimli, Frédéric Lejeune et Pascal Glandoff.

La présentation a donc permis d’avoir les deux points de vue, celui de l’équipe de développement, mais également celui de ses premiers cobayes, les membres du team qui participent activement à l’élaboration et l’amélioration des produits.

AAAUne solution gagnante gagnante qui semble porter ses fruits 🙂

Et en plus, ils nous avait apporté quelques échantillons de produits en développement, à savoir des barres salées et faciles à manger, ce qui recherche activement les ultra traileur saturés de sucres après quelques heures d’effort.

Bref, encore une très belle soirée, pleine de découvertes, de rencontres et de bonne humeur !

Et souvenez vous, même pendant les vacances, les Pasta Running Party continuent.

Commentaires (0)
Trackbacks (1)
Aucun commentaire pour le moment
Laissez un commentaire

Soumettre