Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 14/07/2013
 
4 commentaires

L’été est là et bien là, il a fait chaud toute la semaine et le calendrier des courses est pauvre en ce week end de fête nationale !!!

Pendant que la majorité d’entre nous seront dans notre canapé à regarder le défilé, sur la plage à bronzer ou sur sa terrasse à somnoler, d’autres irréductibles iront affronter la chaleur, sur le territoire national et même à l’étranger. Un gros programme pour la Runnosphère ce week end, attention âmes sensibles s’abstenir.

Tout d’abord Greg Runner qui n’a pas pu s’empêcher de caser un trail pendant ses vacances familiales, sera sur l’Artensiel de l’Aquaterra dans son format 21km et 1000 D+.

Ensuite Salvio se lancera sur les traces des meilleurs grimpeurs du Tour de France dans les Pyrénées à l’occasion de l’Half Altriman, le triathlon longue distance de la montagne.

Enfin, restons dans le triple effort et encourageons Dajo qui se frottera lui à la distance reine du triathlon, le Challenge Roth sur distance Ironman.

Bon courage à vous les amis, amusez-vous, prenez du plaisir, mais surtout hydratez-vous bien, il fera encore très chaud ce week end !!!

Commentaires (4)
Trackbacks (0)
Greg Runner
vendredi 12 juillet 2013, à 21:42
Merci David! Bon courage à Salvio et Dajo!
Jo'Run
vendredi 12 juillet 2013, à 23:06
Bon courage à tous!
Carole
samedi 13 juillet 2013, à 09:49
Bonnes courses à vous tous !
Maya
mercredi 17 juillet 2013, à 03:20
Vraiment sympa cette présentation !! :-)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment