Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 03/08/2013
 
1 commentaire

Chaleur sera le maître mot de ce premier week-end du mois d’août. Les températures sont à la hausse partout dans l’hexagone. Chaud, ce week-end sera chaud….

Malgré sa petite robe de lin, elle sent monter la chaleur moite qui l’entoure. Elle dodeline lentement de la tête au son de la douce mélopée de Barry White qui résonne à ses oreilles. Tout en s’humectant ses lèvres sèches, de petites perles de sueur éclosent sur sa douce peau satinée. Ses longs cheveux bruns relevés en petit chignon ne la dérangent pas malgré la chaleur. Et, afin de se détendre plus encore, elle ferme les yeux et se laisse bercer par la voix grave de son chanteur préféré. Sa respiration est lente et profonde mais rien n’y fait, elle ressent malgré tout la chaleur qui monte en elle. N’y tenant plus, elle fouille dans son sac à main à la recherche de ce petit objet qui saura calmer ce petit feu naissant. 

Après avoir poussé le son de Barry White qui la charme de plus belle, elle pose son appareil sur le tableau de bord. Puis, après l’avoir branché sur l’allume-cigare, les pales du ventilateur s’animent alors et brassent l’air de l’habitacle de la voiture. Pour ce premier week-end d’août, comme toujours, de nombreuses voitures se retrouvent à l’arrêt sur de nombreux autoroutes. Et dans l’attente de l’hypothétique redémarrage chacun se détend à sa façon….

Espérons que Noostromo ne sera pas trop importuné par la chaleur alors qu’il participera aux Foulées de Longemer.

Chaud, ce week-end sera chaud.

 

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Greg Runner
samedi 3 août 2013, à 11:04
Bon courage Nico pour cette course sous la canicule, ça risque d'être dur!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment