Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme : Spécial UTMB – 3 Version actuelle
 
1 commentaire

Vous avez raté les épisodes précédents ? Pas de souci, retrouvez ici la 1° partie et la 2° partie.

Pour cette édition de l’ UTMB 2013, Doune, après avoir participé à la CCC en 2011 (3 pts UTMB) et à la boucle du Verbier – Saint Bernard en 2012 (4 Pts UTMB), sera sur un parcours qu’il connait en partie car ces 2 courses qualificatives ont été choisies en connaissance de cause, car elles empruntent une partie du parcours de l’UTMB. Un choix de courses qualificatives des plus stratégique car sur une telle course, il y a peu de place à l’improvisation.

Et comme il est parfois des heureux hasard, il portera le dossard 2674. 26 pour l’age auquel il a repris la course à pied et 74 pour le département où il réside.

Vous pourrez suivre sa progression, sur le suivi live du site : utmb.livetrail.net (dossard 2674, pour ceux qui ont suivi…), avoir des informations le concernant sur son profil et sur sa page Facebook et pour vivre et partager avec lui et les autres coureurs, une Web Tv est également disponible sur le site de l’organisation.

Et parce que toujours sérieux, il sait toujours bien s’entourer, c’est Cécile Bertin, une célèbre ultra traileuse et fondatrice du site Courir au Féminin, qui l’assistera durant la course.

Alors fan de D+, de beaux paysages, de belles histoires sportives et épiques, nous vous donnons rendez-vous le 30 août 2013 à 16h30 à Chamonix où Doune s’élancera sur le parcours de l’UTMB 2013.

Pour cette course exceptionnelle, le programme change de format et se poursuivra sur plusieurs articles et sur plusieurs jours. Retrouvez la suite du programme le 28/08 à 18h !!

Commentaires (1)
Trackbacks (1)
Greg Runner
jeudi 29 août 2013, à 09:09
Je suis sur que Cécile n'aura pas besoin de lui donner un coup de pied au cul, il va doudouner l'UTMB!
Laissez un commentaire

Soumettre