Actualité de la runnosphère, Pasta Running Party
Pasta Running Party (Lille) #2
 
1 commentaire

PRPL#2Pour le 2ème édition de la Pasta Running Party Lille de la Runnosphère, vous étiez encore très nombreux au rendez-vous hier soir au restaurant La Fossetta. 35 participants pour une même passion : la course à pied.

La chaleur humaine des gens du Nord.

Dans une ambiance toujours aussi conviviale, vous étiez une trentaine à l’étage du restaurant dédié à l’événement. C’est avec un accueil et une équipe de La Fossetta toujours aussi sympathique, que les premiers invités arrivent à 18h45. Durant la première heure ce sera apéro et présentations entre les participants. Les premiers échanges se font simplement dans la joie et la bonne humeur.

Attention au départ !

C’est l’heure du coup d’envoi de la soirée avec la présentation de la boutique Rando Running Bondues, une nouvelle enseigne dans le 59, pour les runners, les trailers, les adeptes de randonnée et de marche nordique. D’ailleurs, nous remercions Frédérique, gérante de la boutique, qui nous a offert un sac comprenant un bandeau multifonction, un gel et un chèque cadeau.

Rando Running Bondues

 

Le sprint final

RunCrew59

Pour le dessert, nous avons également eu le droit à une belle présentation en vidéo, du collectif le RunCrew59. Tous les jeudis soir, le groupe propose de courir en musique dans les rues de Lille pour un run de 5 à 7 km avec des « stop » tous les 2 km environ pour faire quelques exercices : du run et du fun.

 

À noter également, la présence des « Girls on Fire », trois Working Girls qui aiment varier les plaisirs : Running, VTT, Trail, Canoë et par-dessus tout se dépasser ! Elles seront sur le Raid Amazone 2013 du 18 au 28 novembre, le seul raid aventure réservé aux femmes. Rendez-vous à la prochaine Pasta Running pour le débriefing.

L’arrivée.

Il est 23h00 lorsqu’il faut déjà mettre un terme à la soirée. Pratiquement l’ensemble des participants sont encore dans la salle, mais il est temps de se séparer. À très vite pour la Pasta Running Party Lille #3. Merci à tous.

Les photos de la soirée : Pasta Running Party Lille #2

Commentaires (1)
Trackbacks (1)
Nicolas
lundi 16 septembre 2013, à 14:03
Je n'étais pas dispo, j'espère être là pour la prochaine.
Laissez un commentaire

Soumettre