Actualité de la runnosphère, Demandez le programme!
Demandez le programme du 21/09/2013 : La CAP vue par les chats
 
6 commentaires

2013.09.21_ChatNombreux sont les coureurs et coureuses à posséder un animal de compagnie et, pour le programme de ce week-end, nous vous proposons la vision de notre sport favori à travers leur vision et leur logique d’animaux.

Voici donc la 1° partie, la perception féline.

Tranquillement allongé sur le canapé, un chat regarde sa maîtresse alors qu’elle s’apprête à partir effectuer son entraînement.

« RRRRRRRRRRRR, une fois de plus, » se dit le chat, « elle part courir !! C’est dingue, elle part souvent très tôt. Des fois, elle s’en va alors qu’il fait encore tout noir, pendant mon dodo de la nuit. Parfois, elle sort durant ma pré-sieste de l’après-midi et d’autres fois le soir, alors que je suis en pleine phase de détente-relaxation. »

« Souvent, lorsque mon emploi du temps surchargé le permet, je me frotte à elle et… »

« Oups, pardon, il faut que je vous laisse ! » Le chat saute prestement sur la table du salon, et se jette toutes griffes dehors sur le chien de la maison. Et retourne, satisfait, s’allonger sur le canapé.

« Donc, comme je le disais, parfois je me frotte à elle et je m’installe sur ses genoux, afin de l’encourager avant son entraînement ou sa course, c’est ma façon à moi de partager avec elle ses moments sportifs. Oui, nous sommes de vrais sportifs ! D’ailleurs, afin de conter nos aventures, elle m’a même créé un profil sur un réseau social. »

Alors pour ronronner de plaisir, vous pourrez suivre Greg Runner à l’occasion du Défi du Jerzual.

Les 10km du Lac d’Annecy verront Dajo parmi le flot de coureurs.

La souriante SandRunning préparera avec sa rigueur habituelle Les Championnats de France de Semi Marathon. Pour continuer avec la gente féminine, Les Baskets Roses auront à coeur de feuilleter le parcours du Cross du Figaro. Et enfin, car le temps est une notion essentielle pour les coureurs, Carole et Giao seront des Chasseurs de Temps.

Bon week-end, bonnes courses et bonnes croquettes à tous les matous.

Petit ajout :

Miaou !! A peine réveillé de mon dodo de la nuit, j’apprends que The Pink Runner effectuera également la Course des Chasseurs de Temps. Et Sydoky, en mode reprise cool, sera quand à elle sur le parcours de la Virée des deux bois.

Bon je vous laisse, après ma nuit de sommeil, mon poil est un peu terne, je vais donc démarrer mon activité favorite : la toilette. RRRR à toutes et à tous.

Commentaires (6)
Trackbacks (2)
Greg Runner
vendredi 20 septembre 2013, à 20:52
Bonne course à tous!!
Jo'Run
vendredi 20 septembre 2013, à 20:54
Bon week-end et bonnes courses à tous ! ;)
Mary (lesbasketsroses)
vendredi 20 septembre 2013, à 22:05
Bonnes courses les sportifs!!!
Running_Stef
vendredi 20 septembre 2013, à 22:22
Bonnes courses à toutes et tous !
Thepinkrunner
samedi 21 septembre 2013, à 19:24
Merci encore une fois Maya et bonne course à tout le monde!
Mode reprise pour moi, pour le reste on verra bien ;-)
Sydoky
samedi 21 septembre 2013, à 19:25
Bonne chance à tous pour dimanche !
Laissez un commentaire

Soumettre