Demandez le programme!
Demandez le programme du 12/10/2013 : Les 20…
 
2 commentaires

20Pour ce week-end, nous allons vous proposer un petit programme en clin d’oeil à une distance que certains s’apprêtent à parcourir. Pas vraiment un semi-marathon, juste un double 10km, un vrai compte rond : 20km.

Un peu à la manière d’un grand Léonard de Vinci, tous les coureurs font en sorte que leurs courses soient un vrai chef d’oeuvre leur permettant ainsi de mieux mettre en avant leur chrono.

N’étant pas devin, ils ne peuvent deviner l’issue de la course, mais convaincu de leur réussite, les coureurs font alors leur possible afin de faire baisser ce chrono si important à leur yeux. Certains en vain, mais beaucoup d’autres seront couronnés de succès.

Durant leurs entraînements, ils bannissent l’absorption d’alcool, de vin et des autres breuvages fermentés. Et comme on ne change jamais une « équipe » qui fonctionne, le jour de la course, ils prendront leur petit déjeuner composé de confiture et de pain au levain. Certains en provenance de Vincennes, ils se dirigeront par milliers vers la ligne de départ des 20 km de Paris.

Une fois le départ donné, chacun sur sa course, n’aura qu’un but, se faire plaisir durant la course, tout en ralliant l’arche de l’arrivée dans le temps prévu. Et, en franchissant la ligne d’arrivée, en ayant réussi à vaincre ce diktat du chrono, ils pourront dire avec fierté : Ils vinrent, ils virent, ils vainquirent !!

Durant ce week-end, nous aurons le plaisir de suivre Lolotrail sur le Trail des 7 Monts (35 km – 2200m D+). Greg Runner participera une fois de plus, au Marathon des Villages, dans la belle ville du Cap Feret mais cette fois en relais à deux.

Et pour finir, une belle équipe « marchera » sur Marchiennes (elle est facile), à l’occasion du Semi Marathon de Marchiennes, avec Nico2gan sur le semi, Dd2012 et Jo’Run sur le 10km. Chacun partant en quête d’un chrono record.

Et enfin, celles et ceux qui ont inspirés le thème de ce programme, l’équipe qui participera aux 20km de Paris sera composée de Carole, Marie, Jahom, JeCoursParis, Grego, Run, Reporter, Run, SebRom, Djailla, ShusethNoostromo (Giao ?)

L’attente n’aura pas été vaine, un superbe week-end qui s’annonce…

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Jean-Gullaume B.
vendredi 11 octobre 2013, à 23:48
Dommage que le Soleil ne soit pas dans l'équipe de la Runnosphère. On apprécierait sa participation Dimanche. Bonne course à tous !!! (Y'a vraiment des gens qui ne boivent pas d'alcool pendant toute la udrée de leur enrrainement ?)
Djailla
samedi 12 octobre 2013, à 00:20
Même si la météo n'est pas la plus sympa, on va pouvoir tous en profiter ! Bon dimanche à tous :)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment