Demandez le programme!
Demandez le programme du 16/11/2013 : Faites vos jeux…
 
3 commentaires

0001936780OO-1920x1280Pour ce programme du week-end, nous vous convions à une ambiance festive.

Autour d’une table, et grâce à la magie du tapis vert, les différents protagonistes de ce programme, plus concentrés que jamais, auront à coeur de tirer les bonnes cartes afin d’atteindre leur objectifs.

Tout d’abord, à l’occasion de la Saturday Night Frontale, Mangeur de Cailloux vous invite à une sortie entre passionnés, peu de place au hasard, chacun dévoilant ses cartes et arrivant ainsi au terme de la partie.

Un petit tour de table afin de connaître les joueurs participants au tournoi de bridge, suivi d’un petit tour de lac (sans emprunter le pont…) comme celui du Lac de Bourges, afin de contempler La Fille aux Baskets Roses y remporter la mise.

Et aLes courses en rond ont les faveurs des joueurs-sportifs car cela leur rappelle leur table au tapis vert tant adorée et c’est donc tout naturellement que Fredrun effectuera la Ronde d’Ermont.

Tout comme les duos lors des équipes de belote, Carole et Point de Coté, participeront tout deux, au Trail Extrême Lilois.

Et, à l’occasion du Semi-marathon de Boulogne-Billancourt, une impressionnante équipe de poker sera constituée. Ainsi, Sydoky, CourirPiedsNus, Giao, Jean-Pierre Run Run et JeCoursParis y effectueront un passionnant tournoi.

Et enfin, parce que certains vrais passionnés, préfèrent se rendre dans ce haut lieu du jeu, Pink Runner accompagné de sa chère et tendre, participeront au Marathon de Las Vegas.

Vous avez désormais toutes les cartes en main, à vous de faire en sorte que votre week-end soit une réussite.

 

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Mary (lesbasketsroses)
samedi 16 novembre 2013, à 15:15
bonnes courses à tous!
Thepinkrunner
samedi 16 novembre 2013, à 16:56
Pleins de chance à toutes et à tous les joueurs de ce WE!
tntsport
lundi 18 novembre 2013, à 09:33
Bonjour, le marathon de Las Vegas aura lieu à quelle période exactement ? J'ai des amis qui vivent à Los Angeles donc je pourrai éventuellement passer les voir et assister à la course. Merci
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment