Alors nos coureurs ont-ils misés sur les bonnes baskets? Ont-ils réussit à bluffler leur compagnons de route? Venez le découvrir dans les récits de leurs week-end!
Saturday Night Frontale
Mangeur de Cailloux
Tout le monde était là dans l’esprit que j’avais imaginé : apporter sa bonne humeur et simplement courir, partager une sortie de nuit dans les bois ; en profiter aussi pour discuter, refaire le monde de la course à pied, même si beaucoup avaient déjà la tête et les pieds entre Saint Etienne et Lyon.
Tour du Lac du Val d’Auron
Mary

Ronde d’Ermont
FredRun
Ce dimanche 17 novembre avait lieu la Ronde d’Ermont, un 10km plat sur lequel certains viennent chercher une perf’. C’était loin d’être mon cas. A peine un mois après avoir fêté mes 37 ans, je termine ce qui sera probablement mon dernier 10km de l’année en… 37’37 ». Trente secondes de plus au chrono sur ce même parcours effectué un an plus tôt. Rien de surprenant au regard de mes seances d’entrainement qui manquent cruellement de VMA. 2014 arrive déjà à grands pas ; vivement l’année des 38 pour revenir tutoyer les 36… sur 10km !
Trail Extrême Lillois
Johan et Carole

Semi-marathon de Boulogne-Billancourt
Sydoky
C’est sur l’insistance de ma copine de club et le nouveau parcours, depuis quelques années, que je me suis inscrite à cette édition avec mon club CCR92. Les grandes courses dans la foule ne me tentent plus guère…
Mon souci pour ce semi, c’était cette douleur à mon orteil du pied droit qui se déclenche après une bonne heure de course, ce qui hélas fut le cas vers le km12… Mais cela ne m’a pas empêchée de faire un bon semi grâce à mon meneur d’allure personnel Thando 🙂 Mis à part les montées du côté du Bois de Boulogne qui ont fait baisser la moyenne au km, notre allure a été très régulière. J’ai reçu des encouragements tout du long du parcours,ça fait bien plaisir surtout quand on ne s’y attend pas. J’ai géré ma douleur et ma foulée afin de pouvoir accélérer les derniers kilomètres. Mon objectif était de 1h50 (voire 1h54 pour la qualification aux championnats). J’avais encore du punch dans les jambes et j’ai pu finir fort en sprintant vers la ligne d’arrivée avec Thando : 1h47’12 temps réel / 1h48’53 officiel, qualifiée ! Merci Thando !
Une belle médaille à l’arrivée 🙂
Une météo froide mais supportable pour courir dans de bonnes conditions, mais c’est quand même la foule, et surtout dans la zone de la collation d’arrivée, difficile d’accéder aux tables…
Je suis repartie contente de ce semi et ravie d’avoir croisé plein de connaissances même si les échanges furent bref 🙂
Plus de détails sur cette course dans mon récit à venir : http://sydoky.over-blog.com/
Courir pieds nus

Giao
1h43 au semi de Boulogne. Pour mon ami Baptiste un chrono à oublier, pour Ben mon pote d’entrainement fractionnés à Paul Valéry son nouveau RP – record personnel – et pour moi ce temps représente un retour vers la forme un mois après mon désastreux semi de RuninLyon où j’ai terminé à la ramasse avec un 1h54 aux confins de mon RP.
Parti avec le dossard de mon ami Yvan j’ai pu prendre le départ en sas préférentiel tout devant et j’ai donc eu l’occasion de croiser de nombreux amis qui m’ont rattrapé dont Jipé de Run Reporter Run. Parti comme une balle en 4:17″ sur le premier kilo, je passe le 10 km en 46′ qui est mon meilleur chrono sur la distance et explose au 15km. Un gros passage à vide aura eu raison de ma petite ambition du jour de passer sous les 1h40 mais 11 minutes de mieux en 1 mois, le meilleur est à venir pour 2014.
Marathon de Las Vegas
The pink Runner
Nous allons laisser quelques jours à notre coureur de se remettre de ses émotions avant qu’il vienne nous raconter son marathon!
lundi 18 novembre 2013, à 23:15
Vous êtes beaucoup plus vaillants que bibi en ce début d'hiver...