Demandez le programme!
Demandez le programme du 23/11/2013 : Le Froid sonne toujours deux fois
 
Pas de commentaire

0010126719X-1280x1920Tout comme le facteur, le Froid sonne toujours deux fois, la première afin de nous prévenir de son arrivée prochaine et la suivante à l’occasion de son installation dans ses quartiers d’hiver.

Mais, contrairement au gentil facteur qui lui, nous apporte souvent de bonnes nouvelles, le froid ne nous en apporte rarement, hormis pour celles et ceux bénéficiant d’un magnifique panorama montagneux et enneigé.

Aussi, afin de nous réchauffer et pour mieux prouver que la courbe des températures n’ a aucune influence sur l’envie de course à pied, nous aurons une fois de plus la joie de suivre et de croiser des membres de la Runnosphère sur différentes courses.

Tout d’abord, Sydoky et Mangeur de Cailloux participeront au Cross de Chaville, un parcours court pour Sylvie et long pour Julien (3300m / 8800 m) mais bien exigeant.

A l’occasion de la 4° édition de la Mirabal, Carole, nous montrera qu’il est possible de pratiquer son sport favori et de montrer son engagement afin de lutter pour l’égalité et Contre les violences faites aux femmes, du sport pour la bonne cause.

Et puisqu’il est question de balle, CourirPiedsNus nous proposera un Challenge TrailBall Speed : France-Angleterre : Paul Beales, instigateur TrailBall en Angleterre (Pages Facebook ici et ) lancera un défi à l’équipe : 5 kilomètres et un match TrailBall Speed.

Paul Beales et son équipe joueront à Lydiard Park (Swindon), cela sera le PREMIER match TrailBall en Angleterre ! Alors que CourirPiedsNus et son équipe joueront à Paris. Toutes les infos sur le site du Trailball.

Et, enfin, parce que la distance reine des coureurs sur route, est tant appréciée et ne craint pas les diminutions des températures, SebRom « marathonera » à La Rochelle.

Tiens, mais qui sonne donc à ma porte ? Il va falloir que je vous laisse…

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre