Demandez le programme!
Demandez le programme : En mode reporter
 
2 commentaires

0009641895N-1920x1280Il est minuit, l’heure des braves, les coureurs de la Saintélyon s’élanceront dimanche à la même heure.

Pour ce programme, un envoyé spécial a été dépêché afin de recueillir les impressions des protagonistes de ce week-end.

Tout d’abord Sebrom, qui « participera » à la Corrida Internationale de Saint Germain en Laye :

La course à pied c’est bien aussi quand ce sont les autres qui courent et qu’on les encourage 😉
Ainsi ce samedi je jouerai le rôle de coach et supporter pendant la Corrida de Saint-Germain-en-Laye à laquelle participera mon épouse!
Mode 120dB activé avec mes filles!!! 🙂
Et si vous courez cette course, guettez le panneau « Fonce Maman » avec le logo de la Runnosphere, je serai en train de le porter!

RunMyGeek  :
Ce week end c’est l’Hivernatrail pour moi 34km 1500D+, j’y vais sans vraiment avoir fait d’entraînement, avec juste 100km et 2700D+ sur 30 jours dans les pattes. La paternité ça enlève pas mal de séance d’entraînement.
J’y serai donc la fleur au fusil en essayant de rester avec ma copine Anne qui elle s’est bien entraînée.

Et pour finir, ce sont rien de moins que 10 membres de la Runnosphère qui prendront le départ de la Saintélyon :

Djailla (Dossard 10162) : Alors pour moi ce sera une 4ème participation (mais à la SaintExpress cette fois). Après 2 éditions relais à 3 et une solo en 2011.

Greg Runner (Dossard 316) : Seconde participation après une annulation l’année dernière due à une fin de saison trop chargée.

Grego (Dossard 1907) : C’est ma 4 iem participation au raid individuel. Et j’adore !
Lyonnais de naissance et j’ai habité Sainte durant ma prime jeunesse, d’un père stephanois et d’une mère lyonnaise cette épreuve m’était toute destinée et me permet chaque année de faire le lien entre mes deux villes.

Jahom (Dossard 56)

JPRUNRUN-9953Jean-Pierre Run Run (Photo de gauche) (Dossard 317) : La SaintéLyon 2013 représentera pour moi le grand saut dans l’inconnu. Je n’ai jamais fait de trail et je n’ai jamais couru plus de 42 km. Les récits sur les différents blogs de la Runnosphère m’ont donné envie de tenter cette aventure, car je pense qu’à ce niveau là de course l’on peut parler d’aventure humaine… J’ai hâte de vous retrouver tous à Saint-Étienne le samedi 7 décembre.

Kejaj (Dossard 820) : Première participation pour moi, direct sur le 75 sans être passé par la Saintexpress ou les relais, j’en ai les genoux qui tremblent 🙂

Lolotrail (Dossard 1118) : 1ère participation pour moi, 1ère fois que je dépasse les 55km aussi! Mon objectif n’est donc pas un chrono mais juste finir, ce sera déjà pas mal !

Mangeur de cailloux (Dossard 1219) : 1 express et 2 solo bouclées par ici…

Noostromo (Dossard 318) : 2e participation au raid solo après ma première en 2012 en une saintexpress en 2011. hé, on reste cool hein ^^

Running Solidaire (Dossard 194) : Bouclé juste une l’an dernier sous la neige en 8h42.

9799019Grâce aux numéros de dossard, vous pourrez suivre la progression des coureurs sur http://saintelyon.livetrail.net/coureur.php. De plus, l’ami Grégo (photo de gauche) aura une balise gps permettant de le suivre à la seconde près : http://www.nexxtep.fr/2013/Saintelyon/

Et pour aider les supporters en ligne, toutes les informations sont décrites dans l’article de Grégo : ici.

 

Ayons également une pensée pour PaléoPhil et Seb de Courir à Nantes qui sont forfaits pour cette course.

Bonnes courses et on Week-end.

 

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Sydoky
samedi 7 décembre 2013, à 09:16
Bonne chance et bon courage à tous !
Greg Runner
samedi 7 décembre 2013, à 13:10
Et bin on va bien se marrer!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment