Actualité de la runnosphère, Course
Courir pour le plaisir et corrida d’Issy les Moulineaux
 
1 commentaire

Comment ça certains courent pour le plaisir?? et Alerte! on a vu courir des pères noël dans les rues d’Issy??  C’était la folie ce week end, mais quels membres de la Runnosphère ont couru? Déguisés ou non? Venez le découvrir!

Courir pour le plaisir

Carole de LoveLifeRunning

Un 10 kilomètres décidé à la dernière minute, presque sur un coup de tête. Une envie à peine avouée de confirmer mon dernier chrono. Finalement pas vraiment de motivation le jour de la course et une organisation que j’ai trouvée un peu « artisanale », mais je m’en sors plutôt honorablement avec un chrono officiel de 45 min 35 sec. Plus de détails très vite sur loveliferunning.com

Corrida de Noël

Sydoky

sydoky noelJe termine bien l’année avec cette Corrida de Noël, un 10 km à Label international et un nouveau parcours plat. C’est pour cette nouveauté que je me suis inscrite et aussi pour obtenir ma qualification pour les Championnats de France. Dernière course du programme, j’ai pu assister en partie au superbe défilé carnaval de la course précédente. Animation au top sur cette course :)

Ma course s’est bien déroulée avec un départ bien houleux, quelle bousculade ! Voilà ce que c’est que de se placer devant ! Je me suis un peu mélangée les pinceaux avec les marquages des kms, bleu ? rouge ? détail que j’ai zappé dans mon repérage ;) Bon y avait quand même un peu de faux-plat mais ça redescendait ensuite. J’ai fait les 2 derniers kilomètres avec la douleur à mon 3ème orteil du pied droit, donc pas de super sprint final mais objectif largement atteint !
Une sacrée organisation et beaucoup d’animations tout le long entre les spectateurs et les orchestres.
Une belle dernière course pleine de rencontres et un bon repas avec certains avant de rentrer.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Greg Runner
Mercredi 18 décembre 2013, à 18:25
Bravo les filles! Vous avez assuré!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment