Actualité de la runnosphère, Course
Maxi-cross de Bouffemont et Foulées du Mingot
 
Pas de commentaire

Alors nos coureurs ont-ils cherché des « cross » à leurs concurrents? La météo peu clémente aura eu raison de certains cross et certaines courses mais on a pu courir dans quelques régions épargnées.

Maxi-cross de Bouffemont

Jahom

jahomPresque deux mois jour pour jour après la saintélyon j’ai rechaussé des chaussures de trail pour participer en forêt de Montmorency à une épreuve de 15 kilomètres très boueuse. J’ai partagé la course avec Pierre (http://www.jogin.fr) (et sa douce) qui m’a décramponné au train avant la mi-parcours. Je termine toutefois autour de la trentième place de cette course au profil exigeant et très bien organisée.

Son récit

Foulées du Mingot

Courir à Nantes

IMG_5508Dimanche je participais à la première édition de la course nature Sèvre et Mingot ! L’occasion de renouer avec la compétition en territoire nantais suite à mon retour dans la région.
La météo des derniers jours n’annonçait rien de bon ! C’est finalement au sec que nous prendrons le départ d’un parcours agréable et assez roulant bien que rendu glissant par des tonnes de boue. A noter également certains passages rendus délicats par les dernières pluies, avec parfois de l’eau jusqu’aux genoux !
Parti assez vite (pour moi), j’ai essayé de tenir, tenir, tenir …
Une bonne manière de décrasser la machine avant d’attaquer la préparation pour le marathon de Nantes. Je boucle ce parcours nature de 17.3 km à la 33ème place en 1h24.
Compte rendu à suivre sur Courir à Nantes.
Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre