Demandez le programme!
Demandez le programme : Valentin, le meneur d’allure
 
2 commentaires

0007671943T-1920x1280En ce jour de Saint Valentin, grâce à la passion qui nous anime, nous allons faire rimer Amour et Course à pied et vous montrer qu’ils ne sont pas incompatibles.

Bien que la course à pied soit un sport individuel, la plus belle et la meilleure des motivations réside dans la simple idée de savoir que sa moitié sera présent(e) sur la course afin de nous encourager.

Ainsi, certaines personnes mettent en place une organisation et une logistique hors pair afin d’être présents sur différents points du parcours de la course. Et peu importe qu’il faille affronter les conditions météorologiques et la fatigue qui se fait ressentir durant la nuit sur des courses telles que la CCC.
Savoir que sa moitié sera à l’arrivée afin de vous féliciter permet de se surpasser et de tout donner lorsque l’arche de l’arrivée est en vue. Et qu’elle est douce cette sensation lorsqu’enfin Finisher, on enlace celui ou celle qui fait battre notre coeur. L’arrivée d’une course est un instant tellement magique que certains s’y demandent même en mariage.

Vous l’aurez compris Amour et Course à pied vont vraiment bien ensemble, car l’un comme l’autre, ils nous font battre le coeur.

Et ce week-end, chacun célébrera cette Saint Valentin à sa façon.

Kejaj participera à nouveau aux 10 km du Chateau Gaillard.

Jahom et JeCoursParis participeront au Semi-Marathon de Bullion (« Hasard » dirons-nous du calendrier, ils ont choisi le « bon » moment pour effectuer une course « ensemble »… 🙂

Carole, Dd2012 et Point de Côté seront sur le parcours de 17km du Trail des Givrés.

Deniv’Plus sera quand à lui sur le Relais de l’Hers.

Et pour finir, PinkRunner participera au trail de circonstance : Le Trail de la Saint Valentin. Sa chère et tendre saura le motiver et féliciter le finisher.

Et, Giao et sa dulcinée seront eux sur la course de circonstance : La course de la Saint Valentin.

Ce week-end donc Valentin, le meneur d’allure aura à « coeur » de nous mener à la ligne d’arrivée pour notre plus grand plaisir.

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
giao
vendredi 14 février 2014, à 08:03
bonne saint Valentin à tous les runners !
Fanny (Trail&CO)
vendredi 14 février 2014, à 11:02
Bonne course à tous :-)
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment