Actualité de la runnosphère, Course
10km de Chateau Gaillard, Semi marathon de Bullion, Trail des Givrés, Trail de la St Valentin
 
1 commentaire

La St Valentin, une bonne occasion pour dire aux gens qu’on aime qu’on les aime! Alors nos coureurs ont chaussé leur baskets pour dire à la course à pied qu’ils l’aiment!

10km du Chateau Gaillard aux Andelys (27)

Kejaj

 img8726C’est avec un peu de doute sur ma forme actuelle que je rends à ces 10km car les 2 dernières semaines ont été perturbées par une bonne crève. Heureusement le temps est de la partie avec un grand soleil et une température printanière. Nous sommes 190 au départ pour cette course composée de 2 boucles, je pars assez loin sur la « grille » et je passe un premier tour à doubler pas mal de coureurs, ce qui est assez grisant. La deuxième boucle est un peu plus compliqué, pas de problème de toux comme ces derniers jours mais les jambes commencent à devenir lourdes.
Je termine à la 41ème place sur 190 avec un chrono de 43’05 à 15s  de mon record sur la distance.

 Semi-marathon de Bullion

Jahom

jahom2Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après un triathlon et un trail, me voilà de retour sur le bitume pour un premier semi-marathon. Sans préparation spécifique et sur des routes que je redécouvre à pied après les avoir sillonnées sur mon vélo dans tous les sens, je boucle la course en 1h26’19 » à la 65ème place avec 30 secondes d’avance sur Salvio alias JeCoursParis avec qui j’ai partagé cette virée en vallée de Chevreuse. Cap désormais sur le semi-marathon de Paris !

le récit

Trail des Givrés

Carole de Love Life Running

photoAprès un premier (mini) trail en novembre 2013 avec Johan, je retente l’expérience sur une course d’un niveau supérieur : le Trail des Givrés, version 17 km.

Un réveil bien trop matinal mais compensé par la team des coureurs du Nord (toujours aussi sympa), de la boue jusqu’aux genoux, des glissades remarquables, des kilomètres parcourus entre fous rires, insultes et envies de pleurer pour une belle arrivée main dans la main avec Johan et un chrono pas dégueu : 1 heures 34 minutes 47 secondes (pour finalement seulement 15 km). Cerise sur le gâteau au moment des résultats : je suis 1ère de ma catégorie SEF ! ^^

Plus de détails sur ma course très vite sur loveliferunning.com

Johan de Point de Côté

Les traileurs du Nord sont impatients d’en découdre sur le Trail des Givrés qui a lieu dans le département du 62 à Lapugnoy. C’est le trail qui lance la saison dans la région. C’est presque un rendez-vous incontournable. D’ailleurs, il affiche complet avec plus de 1000 participants sur l’ensemble des trois distances. C’est avec Carole que je vais parcourir les 17 kilomètres du parcours. Après l’échauffement-trail-débutant sur le 8 kilomètres à Lille en novembre dernier, place au véritable trail du Nord en hiver. De la boue, de l’eau, des glissades, d
es frayeurs et des cris, de la pluie, des rires et des insultes, vive trail. Je termine en 1 heure 34 minutes 47 secondes main dans la main avec Carole, 1ère de sa 
catégorie SEF. Sourires, photos, coupe et podium avec Monsieur le Maire de Lapugnoy .. Vive la course nature !  
 
Très prochainement, le récit complet du trail sur www.pointdecote.com

David de dd2012.fr

photo

Ce dimanche, je rechaussais les runnings pour une première course. Sur les conseils de plusieurs traileurs, je me suis inscrit au trail des Givrés à Lapugnoy. Pour ce retour à la compétition, j’avais choisi un format court : 17 kms, qui en réalité n’en on fait que 15,5. Ce qui n’est pas plus mal vu l’état du terrain 😉
Je vous invite à y participer l’ambiance est sympathique et le décor agréable, mais attention il faut aimer la boue !

 

 

Trail de la Saint-Valentin

Thepinkrunner

Parti pour acheter une petite maison là où je suis né, j’avais noté cette course pour m’évaluer par rapport aux autres V2 dans l’optique du Challenge « Centre Nature » que je souhaite faire au complet cette année.
Un super trail sur les hauteurs de La Creuse à Aubusson (célèbre dans le Monde entier pour ses tapisseries!), bilan : 19éme/51 en 2h06’30 pour 23,7kms et donc (je le saurais après, 1er V2/8)
 La suite et les photos ici : http://thepinkrunner.fr/?p=7024

 

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Fanny (Trail&CO)
mercredi 19 février 2014, à 09:59
Bravo à tous les 6 !!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment