Demandez le programme!
Demandez le programme : En attendant le printemps
 
1 commentaire

0010724814F-1920x1280Malgré le fait que le printemps prendra officiellement ses quartiers la semaine prochaine, cela fait déjà de nombreux jours que nous profitons de températures d’une agréable douceur.

Et, la semaine dernière, malgré la célébration de la Journée de la Femme, le programme avait suivi l’actualité des courses et avait pris une tournure plus « au poil ».
Aussi, réparons cette petite injustice et célébrons les femmes à notre manière :

Alors que les beaux jours se font désormais de plus en plus nombreux et que les journées rallongent, les tenues raccourcissent délicieusement. Les muscles délicatement ciselés par une pratique sportive assidue se dévoilent et profitent ainsi des bienfaits de l’astre solaire.

Et durant leurs courses ou leurs entraînements, leurs douces formes oscillent en rythme, certaines se permettent de dévoiler leur nombril, nous laissant ainsi admirer leur « tablettes de chocolat » finement dessinées alors que d’autres, plus en retenue, telles de délicates fleurs, elles resplendissent sous leur tenues colorées.

Et, ce week-end, toujours en attendant le printemps,
Fredrun participera au 10km d’Aubergenville,
Point de coté sera sur le semi marathon du carnaval de Dunkerque,
Jean-Pierre Run Run effectuera un reportage à l’occasion du semi marathon de Lisbonne.
Et pour finir par une charmante plante, Trail&Co se lancera sur une course d’orientation faisant parti du Challenge PACA de CO pédestre.

Toujours souriantes, toujours positives, vous mesdames, telles de superbes fleurs, vous resplendissez de milles feux en attendant le printemps.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
freerunner
vendredi 14 mars 2014, à 22:33
Ah que nos parcours et nos courses seraient tristes sans elles ...
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment