Demandez le programme!
Demandez le programme : La page blanche
 
2 commentaires

0004014602A-1920x1280 Beaucoup d’artistes, écrivains, peintres connaissent « l’angoisse » de la page blanche, cette situation où l’inspiration, parfois légèrement vacillante, peine à fournir des idées ou un schéma directeur.

Pour certains artistes peintres, une page blanche peut se révéler être une oeuvre en tant que telle. Et faire ainsi la part belle à l’imagination des spectateurs.

Pour le programme, de ce week-end, nous allons donc vous proposer une page blanche, afin de vous permettre de vous mettre en avant à votre tour.
La course à pied n’est pas une activité solitaire, elle prend une toute autre saveur lorsque l’effort est partagé, les pensées positives fusent et le plaisir devient alors communicatif.

Cette page blanche vous est offerte, elle est donc votre ! Une peinture peut être superbe, mais c’est le ressenti qui en fait tout sa beauté.

Libre à vous d’enrichir cette page blanche, avec vos commentaires, avec vos participations à une course, et ainsi la transformer en oeuvre, votre oeuvre !

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
DaJo
vendredi 18 avril 2014, à 21:03
Chapeau l'artiste Maya !... ;-)
Djailla
vendredi 18 avril 2014, à 21:50
La course aux oeufs, ça marche comme programme ??? :p
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment