Actualité de la runnosphère, Course
Lozère Trail et Trailball
 
Pas de commentaire

Avec un peu de retard (la soleil aura eu raison de mon ordinateur) voici les récits des courses du week end

Lozère Trail

Trail&CO

IMG_4183Dimanche 7 juin, me voilà lancée, hyper motivée, sur l’une des course du Lozère Trail, la Salta Bartas avec 14km et 550m de D+. Un parcours difficile, jonché de différents types de végétations, de nombreuses montées et descentes, ainsi qu’une alternance de chemins et de sentiers. Bref, pas le temps de s’ennuyer !

Du haut de mes 26 ans, je pense qu’un petit échauffement de quelques minutes suffira pour prendre le départ…  (la flemme après la nuit glaciale sous tente que j’ai passée) ERREUR ! J’ai suffoqué pendant les 20 premières minutes ! Après ça, j’ai repris un rythme correct et là débute une course 100% plaisir, dans un environnement exceptionnel. Deux grosses montées dont la pente était à plus de 15%, de grandes portions de faux plat, une grande descente technique, et hop je file vers l’arrivée que je franchis en 1h39’28 ». Pas si mécontente de moi, je suis 92ème/152 au scratch, et 11ème SEF, à 10min du podium (je l’aurai un jour, je l’aurai !^^).

Je retiendrai deux choses… la Lozère c’est magnifique, et l’entraînement en course à pied, ça paye ! 🙂

Mon CR complet ici : http://trailandco.blogspot.fr/2014/06/la-salta-bartas-du-lozere-trail-une.html?showComment=1402382116036

TrailBall Underground

Courir pieds nus

TrailBallPieds nus, à la poursuite de nos TrailBall au parc André Citroën – excellent moyen d’endurcir les pieds, travailler le cardio et s’amuser, en pleine Paris !
Séance de TrailBall le 08 juin 2014 avec Sergio « Le Coach » qui s’efforce à améliorer le jeu technique des participants : TrailBall Team, TrailBall Speed, TrailBall Team, TrailBall Zen
Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre