Demandez le programme!
Demandez le programme : Un petit tour?
 
Pas de commentaire

Ce week-end, certains runnosphériens déjà en vacances vont avoir la chance d’aller faire un tour à la plage ou peut-être ont-ils décidé d’un séjour culturel avec une visite de château et de ses plus hautes tours? En tout cas, nous leurs souhaitons un bon repos.

En attendant, rien ne s’arrête, les autres toujours bien actifs et bien présents ont décidé de continuer à diffuser l’info en instaurant un tour de garde. Ainsi tout continue, ce sera donc chacun son tour.

Pendant ce temps, que se passe-t-il?

La coupe du monde arrive presque à son terme, pour 2 valeureuses équipes, ce sera le dernier tour, la finale.

D’autres sportifs se sont lancés il y a une semaine avec leurs vélos pour constituer le peloton du Tour de France.

Et puis n’oublions pas que ce week-end, ce sera aussi fête nationale. Alors nos amis parisiens pourront bien faire un petit tour du côté des Champs Elysées pour le défilé du 14 juillet.

Enfin, ce week-end Lolotrail vous invite à faire un petit tour. Enfin un petit tour, il s’agit d’un Tour en Terre du Jura. En somme, une toute petite épreuve qui début samedi matin à Saint Claude pour atteindre Mijoux 55km plus loin et 3500m plus haut en passant évidemment par le Mont Bayard, le Mont Chabot et la mythique Roche Blanche. Et puis, après un bonne nuit de sommeil, le petit tour reprendra pour revenir à Saint Claude pour à nouveau 55km et 2700m de dénivelé. Là encore, des jolis panoramas attendus depuis les Monts Jura! Vous avez bien compté, le petit tour durera 2 jours pour la « modique » distance de 110km!

ET vous, vous allez courir ce week-end ou vous passez votre tour?

 

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre