Demandez le programme!
Demandez le programme : Voilà l’été?
 
1 commentaire

Même si le début du mois de Juillet ne nous a pas forcément permis de nous en rendre compte, c’est bel et bien l’été! Heureusement, le beau temps semble vouloir se faire une place malgré les orages annoncés.

Pour de nombreux membres de la Runnosphère, c’est les vacances. Quelques uns ont déserté les routes et les courses, d’autres laissent reposer les baskets et d’autres, au contraire, vont profiter de leurs séjours pour découvrir de nouveaux chemins et poursuivre l’entrainement.

Mais ça ne vaut pas pour tout le monde, car d’autres Runnosphériens sont toujours présents, pour ceux-ci les vacances n’ont pas commencé. Pour preuve, il y a encore quelques engagés sur des courses ce week-end :

– Pinkrunner sera aligné sur le 12km des Foulées du Pâté aux Pommes de Terre! Je ne sais pas exactement où ça se passe mais ça sent bon le ravito!

– Jahom et Johan iront faire une belle balade sur Interlac Trail en partenariat avec Hoka. Interlac car la course relie le lac d’Annecy à celui du Bourget.

– Fanny de Trail & Co restera presque « à domicile » pour affronter le Trail du Caroux

Et puis si comme je vous l’ai dit, l’été peut être l’occasion de reposer les baskets, ça ne veut pas forcément dire reposer les jambes. Ce sera le cas de Jean Pierre Run Run qui chevauchera son fidèle destrier à pédales pour affronter une étape du Tour de France de 148m dans les Pyrénées.

C’est donc bien l’été mais pas encore les vacances pour tout le monde! Bonne chance à nos sportifs du week-end et prenez un max de plaisir!

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
thegoodwaytorun
dimanche 20 juillet 2014, à 02:45
148 metres a velo, ca doit etre dur !!!

Bonne course a vous les amis !!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment