Demandez le programme!
Demandez le programme : La pêche
 
1 commentaire

0009658570O-1280x1920Pour le programme de ce week-end, nous voulions initialement vous conter une histoire vue sous l’angle d’un poisson rouge mais comme celui-ci possède une courte mémoire, nous avons renoncé de peur que l’histoire soit quelque peu décousue.

Nous vous proposons donc une histoire mais vu sous l’angle du pêcheur.

Le doux clapotis de l’étang contre la barque, berce doucement le pêcheur. Il scrute la surface de l’eau la canne à pêche à la main. Calme et détendu, il profite de ces moments de quiétude.

Au loin, sur la rive, il voit passer un runner. Et il pense alors à son ami Greg Runner qui participera aux 50 km de la Sologne des Rivières. Une bien belle distance à parcourir et dans un magnifique cadre qu’il connaît par coeur.

Il aime également parcourir la nature en courant afin de profiter de ses superbes paysages. De même, il apprécie à évoluer pieds nus. Mais comme il s’agit d’un domaine dans lequel il débute, il préfère pour l’instant effectuer des tours de piste. Malgré l’éloignement, il aimerait tant pouvoir assister aux désormais célèbres Animation Barefooting de CourirPiedsNus. Mais en attendant, il lit, il apprend et surtout il prend son temps afin de progresser dans des conditions optimales.

Comme sa canne à pêche s’évertue à demeurer immobile, il sort alors sa tablette 4G afin de suivre ses amis participants aux célèbres courses UTMB et CCC. Le suivi live est vraiment une superbe avancée pour tous les supporters des coureurs.

Tiens le flotteur s’agite… Mais qu’importe, il préfère penser à ses ami(e)s coureurs et coureuses.

Que vous soyez en mode course ou en mode suivi à distance, faites vous bien plaisir ce week-end.

Commentaires (1)
Trackbacks (0)
Emilie
lundi 1 septembre 2014, à 17:16
Bonjour, très belle approche et voilà que j'y ai mordu ! La pêche n'est pourtant pas ma discipline première, j'avoue, mais la course à pied me parle déjà un peu plus. C'est vrai qu'il m'arrive souvent de croiser des pêcheurs et bientôt des chasseurs (un peu moins rigolo). Mais voilà, la forêt est à tout le monde.
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment