Demandez le programme!
Demandez le programme : Chacun son tour
 
2 commentaires

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA Le programme de ce week-end, va vous montrer que dans le cadre de leur passion, les membres de la Runnosphère se font une joie et un grand plaisir d’endosser différents rôles.

Tout d’abord, The Pink Runner qui « ruine » la ligne éditoriale de ce programme, en participant aux Foulées de Lépaud (semi-marathon, 5° épreuve du Challenge Centre Nature) et qui ne fera que cela (et c’est déjà pas mal, donc nous ne lui en tiendrons pas rigueur) !!

Ensuite, Sydoky, CourirPiedsNus, Fredrun, Grégo, Jahom, JeCoursParis, Maya et Noostromo sur le Paris-Versailles, qui se feront tout d’abord une joie en tant que bénévole, d’accueillir, de renseigner et de délivrer les dossards aux coureurs durant les journées de vendredi et de samedi. Et dimanche, le jour de la course, ils chausseront leur chaussures de running (sauf CouriPiedsNus bien sûr) pour s’élancer sur cette superbe course.
A cette longue liste de membres de la Runnosphère, il faut également ajouter JC de Babaorun qui participera également à la course.

En 2011, Greg Runner avait interviewé Giao et The Pink Runner à l’issue de leur course des 100 km de Millau (Article ici).
Et, le week-end prochain cela sera à son tour de devenir « Centbornard ».
Une superbe course qui s’annonce ! Il portera le dossard 121, et voici le lien pour le suivi live : http://www.100kmdemillau.com/100-km-de-millau/suivi-de-la-course

Chacun son tour donc se fera plaisir dans une activité, et chacun son tour prendra également plaisir à participer à sa course. C’est aussi cela la passion, savoir apprécier les différentes facettes de son sport favori.

Commentaires (2)
Trackbacks (0)
Nicolas
vendredi 26 septembre 2014, à 09:18
Bonnes courses à tous !
Greg Runner
vendredi 26 septembre 2014, à 11:48
Punaise, merci Maya, j'avais oublié cet interview!
Bon courage aux bénévoles du PV et surtout, bonne course à tous!!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment