Demandez le programme!
Demandez le programme : En avant la musique
 
3 commentaires

0010083915T-1920x1280 A force de mesurer et de surveiller sa vitesse, les coureurs en deviennent de véritables métronomes.
Chacun son allure, plus ou moins rapide mais toujours régulière. Chacun son rythme, plus ou moins lent, le bruit répétés des pas sur le sol compose ainsi une sorte de musique que chacun suit à sa façon.
Suivant la fluidité du parcours, selon le dénivelé ou selon la fatigue du moment, des petites variations de rythme se font entendre. Mais le rythme si calme du début, progresse crescendo lorsque l’ambiance de course s’y prête ou lorsqu’au terme de la symphonie, l’arche de l’arrivée est enfin en vue, signifiant ainsi le grand final du récital !

Pour ce week-end, nous vous proposons plusieurs récitals afin de contenter le plus grand nombre :

  • A l’occasion du Trail des Massifs des Brasses, les barefooteurs auront droit à un solo où une course et une épreuve d’initiation leur seront réservées, CourirPiedsNus se fera une grande joie et un immense plaisir d’y participer (Lien pour les barefooteurs et leurs amis).
  • Grego et Paleophil s’adapteront afin de suivre leurs notes sur une partition en miles lors du marathon de Chicago (Article consacré à Grego pour cette occasion : ici).

Chacun son style, chacun son rythme, la musique aura vraiment sa place ce week-end.

Petit ajout : Parce qu’en musique, il y a souvent des guest stars qui viennent pour notre plus grand plaisir, RunMyGeek participera au 100 Miles sud de France ! Un longue et superbe symphonie est annoncée.

Commentaires (3)
Trackbacks (0)
Sydoky
vendredi 10 octobre 2014, à 08:47
Bonne course à tous !
Courir Pieds Nus
vendredi 10 octobre 2014, à 08:56
Avec des palmes ou pas, courrez le coeur léger, puisque vous le pouvez ;-) Bonnes courses !
Greg Runner
samedi 11 octobre 2014, à 09:31
Ca va tambouriner sévère sur le bitume et les sentiers ce week-end. Bonne course à tous!
Laissez un commentaire

Soumettre

Aucun trackback pour le moment