Demandez le programme!
Demandez le programme : Maryse marche près de la marne
 
Pas de commentaire

8928983340_eb3ffd2336_oLe titre de ce programme peut vous paraître étonnant.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un nouveau titre de la collection de la bibliothèque rose ! Disons que nous sommes d’humeur lexicalement joueuse…

A vos marques, prêt, marchez…

Maryse, la charmante marquise, marraine de Marthe, marche d’un pas martial. Sans se mettre martel en tête, elle se hâte afin de rejoindre Martin son mari, un marin ayant accosté sur les bords de la marne.
Elle sait que son époux va lui offrir un bouquet de marguerites, ses fleurs préférées et un petit martini en guise de cocktail.
Ces délicates attentions ne la laissent guère de marbre. Elle les apprécie vraiment et souvent elle se remémore Marceline sa voyante qui lui avait prédit une fabuleuse rencontre alors qu’elle examinait le marc de café, et de leur première rencontre si romantique à l’ombre d’un marronnier.

Pour leur prochain anniversaire de mariage, elle a prévu de lui offrir un cadeau clin d’oeil, une peluche de marsupilami. Et, longeant le marché, les étals emplis de marchandises, elle arrive devant le bateau de son mari. Plus que quelques marches à gravir avant les retrouvailles tant attendues…

En regardant la photo, et au regard des mots débutant par les 3 lettres en gras, vous remarquerez qu’il manque un terme que vous appréciez, un terme désignant une distance si particulière, LE terme , le MARATHON !

Et de marathons, il en sera question ce week-end.

  • The Pink Runner, le globe trotter marathonien, participera au marathon d’Amsterdam (Retrouvez ici qui lui a été consacré pour sa course à l’étranger).
  • Bien que ne respectant pas la ligne éditoriale de ce programme, nous tenons également à préciser que Jahom participera à la Défi Run.

Une fois de plus un superbe week-end qui s’annonce, à l’issue duquel certains pourraient avoir une démarche un peu particulière…

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre