Actualité de la runnosphère, Course
Marathon de Montpellier en relais, Marathon Seine et Eure, 5km du Parc Lafontaine et Défi Run
 
Pas de commentaire

Marathon de Montpellier en relais

Lolotrail

10731016_889127527765103_8528099413958704449_nLe marathon-relai de Montpellier était à l’origine une sortie prévue pour la Runnosphère. C’est un peu tombé à l’eau mais il y avait bien une équipe engagée sur le relai à 2, celle de Marie et moi ! Plus que la course, ce fut une belle occasion de nous rencontrer pour partager un peu de temps avec nos familles respectives. Pari réussi puisque nous avons déjà prévu de nous revoir, aussi parce que nos 2 grandes filles du même âge se sont bien trouvées! Côté course, après les inondations des semaines passées, nous avons eu droit à la grosse chaleur. Nous avions chacun nos objectifs, plus ou moins atteints mais surtout, nous sommes fiers et heureux d’avoir partager cette course et de la finir main dans la main. Nous finissons en milieu de classement, loin d’être ridicules, mai au-delà de ça, c’est ce moment de partage, essence même de ce qui nous réunit à la Runnosphère, que nous retiendrons à coup sûr.
Un grand merci à Marie et sa petite famille et vivement la prochaine!!!

Les Baskets Roses

SAM_3583Pas de dossards depuis le mois de juin, il était temps de remédier à ça, surtout sur ma distance préférée et surtout sur une course en relais (format que je n’avais jamais testé!) Avec un coéquipier de choc comme Laurent ça ne pouvait que bien se passer. Bon au final, ce n’était pas la course de l’année pour ma partie, mais cela restera un très bon souvenir de mon année 2014.

Marathon Seine et Eure

Courir pieds nus

IMG_0453Dimanche c’était mon cinquième marathon pieds nus (!) lors de ma troisième participation PN au Marathon de Seine-Eure et Haute Normandie.
Encore cette fois, j’ai couru sans blessure, avec plaisir (à part un coup de mou vers 30km) et améliorant mon chrono sur cet épreuve, désormais à 3h56 !

5km du parc Lafontaine

Aurore

L’an dernier j’ai pris le départ du 5km de la classique du Parc Lafontaine avec pour objectif de faire moins de 30 minutes. Objectif raté, après deux mois d’arrêts, je la termine en 31:10′. Cette année même objectif après un été très branché trail, je dois travailler ma vitesse et je m’aligne donc sur la même course. 29′ au chrono, objectif rempli. Le parc Lafontaine c’est beau, c’est rapide, c’est bien et cela m’a permit d’accrocher un dossard, le premier de mon année 2014 au Canada.

Défi Run

Jahom

DefiRunUn dossard sur le ventre, mais pas de véritable compétition ce dimanche à l’occasion de la DéfiRun orchestrée par ASSU2000. Sous un franc soleil, au coeur du bois de Vincennes, j’ai tout de même profité de ce parcours de 10 kilomètres parsemé de défis proposés par certaines de nos anciennes gloires de l’athlétisme comme Stéphane Diagana ou Christine Arron pour mettre un peu de rythme et faire monter le coeur dans les tours. Une belle ambiance et un vrai régal pour les 3000 coureurs présents sur l’esplanade du château de Vincennes. -> http://wp.me/pvT04-13w
Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre