Demandez le programme!
Demandez le programme : Au menu
 
Pas de commentaire

0007914643R-1920x1280Parfois nous nous faisons un peu l’effet d’un maître d’hôtel qui viendrait vous communiquer le menu du jour et vous conseiller sur les succulents mets possibles.

Les courses sont vraiment comme des plats !
Certaines courses prennent du temps à mijoter, la phase d’entraînement dure souvent de longues semaines.
Nous avons souvent l’embarras du choix, et il est parfois utile de se faire conseiller tel plat ou telle course.

Et, bien sûr, l’addition peut parfois s’avérer douloureuse. La seule différence étant que sur les courses, le paiement s’effectue avant la dégustation.

Au menu de ce week-end, nous vous proposons un savoureux petit dessert, une recette revisitée à base d’un biscuit bien connu (Le petit Lu) :
Sur son lit de sentiers urbain, vous vous laisserez guider par des myriades de scintillements de rubalise réfléchissante, avant de vous servir votre serveur allumera votre frontale afin de vous faire profiter de cette ambiance si particulière. Ce dessert est bien sûr à servir toutes lumières éteintes afin de conserver l’effet de surprise et de la belle ambiance nocturne.

Les traileurs émérites, Lolotrail et RunningSolidaire se chargeront de la dégustation de ce dessert nommé LUT By Night à l’occasion des parcours de 13km et 24km.

Et pour agrémenter votre dégustation, nous vous proposons un doux breuvage raffiné dont les vertus sont agréablement appréciées lors de la phase de récupération. Non, pas une simple bière, mais une « micro-bière » !
Et c’est la délicieuse Aurore qui dégustera ce doux breuvage lors du 30km des microbrasseries.

Nous vous souhaitons un agréable appétit.

Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laissez un commentaire

Soumettre